Bonjour a tous le monde,moi ces anthony(frere de 306)ya pas mal de monde qui ma dit que le forum et super cool donc me v'la.
Pour ma part je possede une toyota ae86 qui est en cour de restauration...et j'ai deja posseder pas de caisse(super 5gtt,205 gti,mazda mx5,toyota MR2,et tous plein d'autre.
J'espere rencontrer plein de passioner d'ae et de drift....
je vois que par contre, ça ne sera pas une resto dans son pur jus...
bon après les gouts et les couleurs, c'est l'affaire de chacun mais pour l'AE 86 j'ai un ptit coté puriste...
ou alors juste avec les pièces TRD.
m'enfin l'important c'est déjà de la sauver de la rouille et de la remettre sur la route !
merci,pour la resto j'aurait voulu l'avoir d'origine mais vu qu'il restait casiment que de la rouille quand je les eu c'etait tendu......mais j'vest la sauver et vite
yes ces clair j'ai rouler un peu avec au debut que j'lavait et meme san trop accelerer dans les virage mouiller ou sec sa par dans tout les sens,ces plutot marrant.
Et par rapport au autre propulsion elle est infernale.....j'ai vu des video de toi et ta bmw et j'doit dire que wwwwwwwwaaaaaaaaaaa,ca marche fort a+
je repond avec un grand OOOUUUIII des que les finances le pourron adieu le redtop d'origine et bonjour le 20V avec inject pap et pont court d'abord faut quel reroule....
aller je depoussiere......recu pas mal de pieces et sa avance sa avance entre temps j'ai acheter une 323 gt 140ch de 1990.....300000km qui roule comme si elle en avait 100km