Mon engin, un buggy 2 litres 2 roues motrices, chassis artisanal, moteur 2L renault type 829A700 ( idem J6R ) avec 2 double-corps 40 Dell'Orto + filtre a air PiperCross + 4en1 + arbre a cames. + Boite UN avec un pont court. Il y a beaucoup de boulot, mais c'est tres bien comme ca!
C'est pour rouler en M4 Poursuite sur terre UFOLEP. L'engin est en ccure de rajeunissement ; il manque le train avant, double triangulation avec des moyeux et roues de CX. Le moteur a ete refait a neuf par le Lycee professionnel de Jurancon ; le train AV sera aussi fait par eux, et leur deux super profs, Olivier et Jean-Michel; ils montent leur propre projet pedagogique de buggy en Rallye TT: c'est fait par les eleves, guides par les 2 profs, http://webetab.ac-bordeaux.fr/Etablisse ... PCPMvm.htm ; merci a eux de m'aider, moi je n'y connais rien en mecanique, je sais juste faire des cheques a mon garagiste unique et prefere, je suis formateur en informatique , desole...
Depuis hier soir, me voila aussi commissaire FFSA de route stagiaire: servir et se faire plaisir en meme temps ! Je commence au 17eme rallye asphalte du Pays Basque, fin août. J'ai tout a apprendre.
Voila mon engin, s'amuser pour presque rien !