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- Enregistré le : 24 sept. 2008 11:36
- Automobiles : Golf 2 GTI 16S
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Salut à tous,
certains me caisse deja car je fais partit du forum streettuningcar44.
Je suis deja venu a quelques sorties racing west donc certains me connaisse deja peut etre de vu.
Sinon donc je me présente:
moi c'est françois, 25ans de sautron (peripherie de nantes).
Comme mon pseudo l'indique je suis un passionné de VW d'ailleur j'ai eu jusqu'ici que des caisses de la marque VW.
Voila un petit historique des vehicules que j'ai eu:
- une scirocco scala moteur carbu de 90ch de 1988.Super caisse pour débuter.Une petite photo:
-une polo G40 de 1993,de 115ch. Malheureusement pas gardé très longtemps car j'ai eu de gros problèmes avec. Se sont des vehicules très performant mais il faut bien faire attention a qui l'acheter...pour ne pas se faire avoir. (je conseil le forum poloG40 pour etre plus sur de son achat,pour ceux à qui cela dirai).
Voila une photo quand même:
-Ensuite une golf 3 VR6 syncro,c'est le model avec les roues motrices a l'arrière.C'était le 2L9 de 190ch comme celui du corrado et non le 2L8 qui est le plus commun.Elle était de 1998.
Ca va,ca marche pas mal,c'est plutot une routière qu'une sportive.Ce model marche moin fort que le 2L8.Le système de syncro apport surtout du poid (300kg) plutot qu'autre chose.
Donc pas top comme caisse en plus il y a aucune pièce racing ou autres pour ce model donc on ne peut rien modifier,c'est la misère.Je ne la conseil pas.
-Et enfin je possède actuellement une golf 2 GTI 16S de 1986.
A l'origine elle fais 139ch et la,elle a une particularité,elle n'est plus en injection.Elle est passé en carbu weber.Puissance estimé dans les 160-170ch (à vérifier au banc).
je vous laisse la découvrir en photo:
- extérieur:
-intérieur:
-moteur:
Voilà.
Présentation faite,j'espere maintenant faire quelques sorties...avec vous,voir tester ce que donne ma golf sur circuit.
A bientôt.
certains me caisse deja car je fais partit du forum streettuningcar44.
Je suis deja venu a quelques sorties racing west donc certains me connaisse deja peut etre de vu.
Sinon donc je me présente:
moi c'est françois, 25ans de sautron (peripherie de nantes).
Comme mon pseudo l'indique je suis un passionné de VW d'ailleur j'ai eu jusqu'ici que des caisses de la marque VW.
Voila un petit historique des vehicules que j'ai eu:
- une scirocco scala moteur carbu de 90ch de 1988.Super caisse pour débuter.Une petite photo:
-une polo G40 de 1993,de 115ch. Malheureusement pas gardé très longtemps car j'ai eu de gros problèmes avec. Se sont des vehicules très performant mais il faut bien faire attention a qui l'acheter...pour ne pas se faire avoir. (je conseil le forum poloG40 pour etre plus sur de son achat,pour ceux à qui cela dirai).
Voila une photo quand même:
-Ensuite une golf 3 VR6 syncro,c'est le model avec les roues motrices a l'arrière.C'était le 2L9 de 190ch comme celui du corrado et non le 2L8 qui est le plus commun.Elle était de 1998.
Ca va,ca marche pas mal,c'est plutot une routière qu'une sportive.Ce model marche moin fort que le 2L8.Le système de syncro apport surtout du poid (300kg) plutot qu'autre chose.
Donc pas top comme caisse en plus il y a aucune pièce racing ou autres pour ce model donc on ne peut rien modifier,c'est la misère.Je ne la conseil pas.
-Et enfin je possède actuellement une golf 2 GTI 16S de 1986.
A l'origine elle fais 139ch et la,elle a une particularité,elle n'est plus en injection.Elle est passé en carbu weber.Puissance estimé dans les 160-170ch (à vérifier au banc).
je vous laisse la découvrir en photo:
- extérieur:
-intérieur:
-moteur:
Voilà.
Présentation faite,j'espere maintenant faire quelques sorties...avec vous,voir tester ce que donne ma golf sur circuit.
A bientôt.
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Merci de votre accueille,
en effet Doreamon,je t'ai vu aussi mais j'était pas sur que c'était toi.
Sinon pour le circuit,ca me ferai plaisir de tourner un peu mais je pense que ca sera trop tot,pas assez de temps.
Faut que je trouve des jantes avec pneus,mettre barre anti-rapprochement et aussi réglage des carbu et j'aimerai faire quelques modifs avant donc je pense que j'aurai pas le temps de tout faire d'ici la.
en effet Doreamon,je t'ai vu aussi mais j'était pas sur que c'était toi.
Sinon pour le circuit,ca me ferai plaisir de tourner un peu mais je pense que ca sera trop tot,pas assez de temps.
Faut que je trouve des jantes avec pneus,mettre barre anti-rapprochement et aussi réglage des carbu et j'aimerai faire quelques modifs avant donc je pense que j'aurai pas le temps de tout faire d'ici la.
- trollicarlos
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Pour repondre a GUIGUI,les françaises ne me deplaisent pas non plus,j'ai failli me prendre une petite 106 S16 ou saxo VTS 16S mais ma préférence est pour les VW.
Sinon pour le moteur,je ne sais pas comment cela a été fais...
J'ai acheté la golf tel quelle cet été et bon je m'y connait pas trop en mécanique.Sinon j'ai un classeur entier de factures.
La préparation est signé Beaufils,appriori c'est un mec qui travaillais chez VW.
Voila.
Sinon pour le moteur,je ne sais pas comment cela a été fais...
J'ai acheté la golf tel quelle cet été et bon je m'y connait pas trop en mécanique.Sinon j'ai un classeur entier de factures.
La préparation est signé Beaufils,appriori c'est un mec qui travaillais chez VW.
Voila.
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Ma golf 1 a été passé en carbus aussi.troll design a écrit :Si c'est pas trop indiscret, tu pourrais faire la liste de ce que tu as du faire pour passer ton 16 en carbu ? Tu as dût repercer le bloc et souder l'AAC ou c'est allumage par tête de delco d'origine dessus ?
En fait il faut "juste" virer l'injection, boucher les trous laissé par les injecteurs. Acheter pipe et carbus weber.
Après pour taper les 160-170 cv il y a du avoir un changement d'AAC/poussoirs etc...
Belle collection en effet