Page 1 sur 2

Nouveau membre

Posté : 13 oct. 2008 18:27
par VWPOWER44
Salut à tous,
certains me caisse deja car je fais partit du forum streettuningcar44.
Je suis deja venu a quelques sorties racing west donc certains me connaisse deja peut etre de vu.
Sinon donc je me présente:
moi c'est françois, 25ans de sautron (peripherie de nantes).
Comme mon pseudo l'indique je suis un passionné de VW d'ailleur j'ai eu jusqu'ici que des caisses de la marque VW.
Voila un petit historique des vehicules que j'ai eu:
- une scirocco scala moteur carbu de 90ch de 1988.Super caisse pour débuter.Une petite photo:
Image

-une polo G40 de 1993,de 115ch. Malheureusement pas gardé très longtemps car j'ai eu de gros problèmes avec. Se sont des vehicules très performant mais il faut bien faire attention a qui l'acheter...pour ne pas se faire avoir. (je conseil le forum poloG40 pour etre plus sur de son achat,pour ceux à qui cela dirai).
Voila une photo quand même:
Image

-Ensuite une golf 3 VR6 syncro,c'est le model avec les roues motrices a l'arrière.C'était le 2L9 de 190ch comme celui du corrado et non le 2L8 qui est le plus commun.Elle était de 1998.
Ca va,ca marche pas mal,c'est plutot une routière qu'une sportive.Ce model marche moin fort que le 2L8.Le système de syncro apport surtout du poid (300kg) plutot qu'autre chose.
Donc pas top comme caisse en plus il y a aucune pièce racing ou autres pour ce model donc on ne peut rien modifier,c'est la misère.Je ne la conseil pas.
Image

-Et enfin je possède actuellement une golf 2 GTI 16S de 1986.
A l'origine elle fais 139ch et la,elle a une particularité,elle n'est plus en injection.Elle est passé en carbu weber.Puissance estimé dans les 160-170ch (à vérifier au banc).
je vous laisse la découvrir en photo:
- extérieur:
Image
Image
Image

-intérieur:
Image

-moteur:
Image

Voilà.
Présentation faite,j'espere maintenant faire quelques sorties...avec vous,voir tester ce que donne ma golf sur circuit.
A bientôt.

Posté : 13 oct. 2008 18:34
par Garf
Bienvenue chez nous !

Posté : 13 oct. 2008 20:05
par FTR
Salut, la bienvenue ici.
Par contre pour tester sur circuit, il va te falloir prendre un décision rapide : nous tournons le mois prochain.

Posté : 13 oct. 2008 21:36
par Doraemon
Bienvenue ici !

On s'est déja croisé 2-3 trois fois grace à Steevy. :D
Je te suivais vendredi midi sans savoir que c'était toi, sympa ta nouvelle Golf. :wink:

Posté : 13 oct. 2008 21:47
par THE666
salut a toi ma grande !!

Pour avoir vu la voiture en vrai elle est comme toute les autre caisse que tu as posséder vraiment impeccable aussi bien intérieure que extérieure !!

Posté : 13 oct. 2008 22:13
par Guigui
comme beaucoup de VWiste, je pari que tu n'aime pas les marques française ? lool

bienvenue à toi :wink:

Posté : 14 oct. 2008 06:32
par ludovic72
Bienvenue parmi nous

:coucou:

Posté : 14 oct. 2008 09:42
par VWPOWER44
Merci de votre accueille,
en effet Doreamon,je t'ai vu aussi mais j'était pas sur que c'était toi.
Sinon pour le circuit,ca me ferai plaisir de tourner un peu mais je pense que ca sera trop tot,pas assez de temps.
Faut que je trouve des jantes avec pneus,mettre barre anti-rapprochement et aussi réglage des carbu et j'aimerai faire quelques modifs avant donc je pense que j'aurai pas le temps de tout faire d'ici la.

Posté : 14 oct. 2008 09:55
par trollicarlos
Bienvenu à toi et ta jolie Gti :-%%

Posté : 14 oct. 2008 10:23
par mathieu
Bienvenue,

très sympa la Golf GTI, j'adore =D>

Posté : 14 oct. 2008 11:23
par troll design
Bienvenu à toi.
Pas forcément fan de allemandes, ta collection est superbe :top:

Si c'est pas trop indiscret, tu pourrais faire la liste de ce que tu as du faire pour passer ton 16 en carbu ? Tu as dût repercer le bloc et souder l'AAC ou c'est allumage par tête de delco d'origine dessus ?

Posté : 14 oct. 2008 12:42
par VWPOWER44
Pour repondre a GUIGUI,les françaises ne me deplaisent pas non plus,j'ai failli me prendre une petite 106 S16 ou saxo VTS 16S mais ma préférence est pour les VW.

Sinon pour le moteur,je ne sais pas comment cela a été fais...
J'ai acheté la golf tel quelle cet été et bon je m'y connait pas trop en mécanique.Sinon j'ai un classeur entier de factures.
La préparation est signé Beaufils,appriori c'est un mec qui travaillais chez VW.
Voila.

Posté : 14 oct. 2008 18:03
par BZHasch
bienvenu

Posté : 17 déc. 2008 09:10
par kafer
troll design a écrit :Si c'est pas trop indiscret, tu pourrais faire la liste de ce que tu as du faire pour passer ton 16 en carbu ? Tu as dût repercer le bloc et souder l'AAC ou c'est allumage par tête de delco d'origine dessus ?
Ma golf 1 a été passé en carbus aussi.

En fait il faut "juste" virer l'injection, boucher les trous laissé par les injecteurs. Acheter pipe et carbus weber.

Après pour taper les 160-170 cv il y a du avoir un changement d'AAC/poussoirs etc...

Belle collection en effet :shock:

Re: Nouveau membre

Posté : 20 juil. 2009 21:31
par VWPOWER44
Voila des nouvelles de ma golf.
Je l'ai enfin récupéré de chez le garagiste.
Elle marche nikel,elle broute plus,reste a tester ca contre d'autres caisses :D
Sinon j'ai changé les baquets et les harnais.
Voila quelques photos:
Image
Image
Image
Voila pour les news. ;)