salut !

Ici, Vous pouvez vous présenter !
Sophie
Messages : 45
Enregistré le : 09 avr. 2005 10:28
Département : 0
Localisation : La Rochelle/Saintes (17)

Message par Sophie »

O:) no souci :mrgreen: mais dépeche toi donc avec ce gtt au lieu de trainer inutilement sur le net :?
Volvo 480 Turbo inside
Boris
Messages : 108
Enregistré le : 28 oct. 2004 21:26
Département : 0
Localisation : La Rochelle/Niort

Message par Boris »

paye moi les billets de train ... :roll:
Sophie
Messages : 45
Enregistré le : 09 avr. 2005 10:28
Département : 0
Localisation : La Rochelle/Saintes (17)

Message par Sophie »

Attends, tu descends les weekends de tps a autre pr ton GT et tu passe a peine 1 apres-midi dessus...sur tout un weekend...elle devrait etre finie la...
Volvo 480 Turbo inside
!Frénatik!
Messages : 57
Enregistré le : 13 mars 2005 22:43
Automobiles : Clio 16s 2.0L / Zx6r / Trafic
Département : 44
Localisation : Nantes
Contact :

Message par !Frénatik! »

Sophie a écrit :Attends, tu descends les weekends de tps a autre pr ton GT et tu passe a peine 1 apres-midi dessus...sur tout un weekend...elle devrait etre finie la...
Une acharné cette Sophie :mrgreen:
Image
Sophie
Messages : 45
Enregistré le : 09 avr. 2005 10:28
Département : 0
Localisation : La Rochelle/Saintes (17)

Message par Sophie »

Mais non, pas acharnée, mais c'est vrai qu'elle pourrait etre finie cette belle petiote, j'ai ni les moyens, ni les connaissances qu'il a pour faire un taf pareil, et je vois qu'il s'investit pas vraiment dans ce qu'il fait et ca m'enerve un peu c'est tout.
Volvo 480 Turbo inside
Boris
Messages : 108
Enregistré le : 28 oct. 2004 21:26
Département : 0
Localisation : La Rochelle/Niort

Message par Boris »

je descend pour mon gt :shock: c'est la meilleure celle la ](*,)

tu me permets de voir ma copine et sortir ???

merci :roll: :roll: :roll:
Sophie
Messages : 45
Enregistré le : 09 avr. 2005 10:28
Département : 0
Localisation : La Rochelle/Saintes (17)

Message par Sophie »

C'est pas ce que j'ai dit.
Volvo 480 Turbo inside
Boris
Messages : 108
Enregistré le : 28 oct. 2004 21:26
Département : 0
Localisation : La Rochelle/Niort

Message par Boris »

relis toi alors
Attends, tu descends les weekends de tps a autre pr ton GT et tu passe a peine 1 apres-midi dessus...sur tout un weekend...elle devrait etre finie la...
Sophie
Messages : 45
Enregistré le : 09 avr. 2005 10:28
Département : 0
Localisation : La Rochelle/Saintes (17)

Message par Sophie »

Je sais bien que tu ne descends pas que pour ton GT, mais je suis sur que si tu ne t'étais appliqué a qu'une seule chose a la fois, elle serait roulante, et tu pourrais t'occuper des ptits plus apres, le weekend, quand ta copine fait la grasse mat ou autre.

Apres, je ne suis qu'une fille, je n'y connais rien aux caisses, et en plus je suis blonde :roll:
Volvo 480 Turbo inside
monsieurzz
Messages : 545
Enregistré le : 28 oct. 2004 16:49
Automobiles : béhème
Département : 35
Localisation : rain&windland
Contact :

Message par monsieurzz »

a par ça cava !!
BZHasch
Messages : 353
Enregistré le : 03 mars 2005 20:10
Département : 0
Localisation : dans l'coin

Message par BZHasch »

Sophie a écrit :Apres, je ne suis qu'une fille, je n'y connais rien aux caisses, et en plus je suis blonde :roll:
c vrai que blonde !! mais bon j'suis sur que tu connais plus de trucs et que tu as plus de savoir faire que certains gars ( aaaah passion quand tu nous tiens) :D sinon moi j'avais une fille dans ma classe et bah qu'est ce qu'on se marraient, on étaient po des stars car on passaient notre temps a rigoler (alors qui a dis que des filles dans la mécanique ct po utile :lol: :lol: )
tintou
Messages : 19
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:45
Département : 0
Localisation : Saintes, cognac
Contact :

Message par tintou »

il ne faut pas s'inquiéter pour elle, elle a énormément de connaissances sur tout type de voiture mais surtout sur les volvo...

de plus elle n'est pas blonde...
tintou
Messages : 19
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:45
Département : 0
Localisation : Saintes, cognac
Contact :

Message par tintou »

Noir a écrit :relis toi alors
Attends, tu descends les weekends de tps a autre pr ton GT et tu passe a peine 1 apres-midi dessus...sur tout un weekend...elle devrait etre finie la...
Ne vous enervez pas pour si peu, noir le prend pas mal, elle veut juste dire par là qu'elle est impatiente de voir ton projet aboutir...

on sait tous très bien qu'un bon proget, surtout quand on a beaucoup d'idée comme toi :wink: :wink: , mais très peu de moyen pour les faire naître quand on veut, est dur à réaliser mais quand on est passionné rien ne nous fait peur...

pour ma part je sais que tu nous fera quelque chose de bien, meme si ca doit te prendre plus de temps que prévu.
stephane7944
Messages : 1313
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
Département : 0
Localisation : Ger
Contact :

Message par stephane7944 »

Sophie a écrit :Je sais bien que tu ne descends pas que pour ton GT, mais je suis sur que si tu ne t'étais appliqué a qu'une seule chose a la fois, elle serait roulante, et tu pourrais t'occuper des ptits plus apres, le weekend, quand ta copine fait la grasse mat ou autre.

Apres, je ne suis qu'une fille, je n'y connais rien aux caisses, et en plus je suis blonde :roll:
si toutes les filles pouvaient reagir comme toi :roll: :lol:
je comprends Noir, il faut savoir faire des concessions, car on peut pas etre toujours le nez sous le capot, y'a autre chose autour sinon on passe pour un huhuberlu vue de l'ext. :(
monsieurzz a écrit :a par ça cava !!
:lol: toujours le mot pour rire :mrgreen:
Image
Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
BZHasch
Messages : 353
Enregistré le : 03 mars 2005 20:10
Département : 0
Localisation : dans l'coin

Message par BZHasch »

tintou a écrit :il ne faut pas s'inquiéter pour elle, elle a énormément de connaissances sur tout type de voiture mais surtout sur les volvo...

de plus elle n'est pas blonde...
j m'inquiete po pour elle car ca serait etonnant vu comment elle s'interresse aux voiture qu'elle n'ait po de connaissances :wink: sinon la couleurs des cheveux peut importe du moment qu'elle n'est po chauve :lol: :lol: :lol:
Répondre