Bonjours;
Ben sur le papier ça va être très simple (enfin je crois), ma titine est passée sur un banc à tours (2x) et sortait env 120ch avec boitier, filtre K&n, rien de plus.
Avant mon rodage maison j'avais une remontée dès 3250 tr/mn maintenant c'est 3750 env mais avec plus de punch (c'est pas transcendant non plus

)
Faudrait juste que je la passe sur un autre banc pour confirmer ou infirmer

.
Niveau perf, elle fait aussi bien qu'une 16s/16v stock (sauf en vitesse de pointe) civic 1.6 mais je ne sais pas si Esi ou autre (encore hier soir), et j'en suis moi même étonné. Sur circuit genre La Châtre c'est un régal
Elle tien pas mal d'autres véhicules, dont Swift sport, mais bon, c'est pas non plus un bolide et elle reste quand même limité
Je n'ai pas fais de chrono genre 0-100, mais une chose est sur c'est qu'elle est mieux que se qui est donnés sur pas mal de papiers. Après ça reste quand même une RSi
J'ai d'ailleur vu qu'il y en avait une ici de piste, grise je crois mais je ne la trouve plus :?
j'espère avoir répondu un peut à ta question.
Je suis quand même pas mal novice en domaine mécanique, et j'espère trouver ici quelques conseils