Mon GT et mes autres voitures-changement en vue
-
- Mister Valstar
- Messages : 4803
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- Localisation : Saint Groland City
- Contact :
Je vais garder ce moteur je me dis que 116 000 kms c'est pas trop pour ces bêtes là, mais je sens une différence entre les 2 moteurs (la grise est plus puissante et réagit au moindre coup d'accélérateur).205 BZH 35 a écrit :nickel un AO!!! 8)
tu en as trouvé un peu kilometrée en plus
tu ne vas remettre le moteur E/S que tu as dans ton GTT actuel!?
PS: ça me fait penser a ZZ quand je vois un AO
L'AO est une série sortie à environ 2000 exemplaires entre 90 et 91 elle n'a rien de particulier hormis sa couleur les jantes peintes, et quelques options supplémentaires (moquette noire, siége noir et bleu, lumière dans la boite à gant et dans le coffre).
Elle est très recherchée et sa cote est supérieur de environ 30 %
-
- Messages : 913
- Enregistré le : 16 janv. 2006 12:05
- Automobiles : Civic MB6 + R5 GTT
- Département : 53
- Localisation : Entre Laval et Vitré
- Contact :
Fiou... J'ai vraiment eu peur de voir un GTTiste disparaître encore
Félicitation pour ton nouvel achat
La AO a été fabriquée le 1° semestre 1989. (Il y a eu beaucoup d'autres GTT "normales" fabriquées après, contrairement à ce que certain pourrait penser et ce n'est pas une phase 3 ou 125Ch ou je ne sais quoi )
Les choses qui changent par rapport aux autres GTT de ce millésime (de ce fait 1989 et 1990) sont la peinture bleu sport, les jantes peintes, les autoc latéraux absents et les piqures de sièges bleu à la place du rouge.
Je ne savais pas pour les 2000 ex
Félicitation pour ton nouvel achat
La AO a été fabriquée le 1° semestre 1989. (Il y a eu beaucoup d'autres GTT "normales" fabriquées après, contrairement à ce que certain pourrait penser et ce n'est pas une phase 3 ou 125Ch ou je ne sais quoi )
Les choses qui changent par rapport aux autres GTT de ce millésime (de ce fait 1989 et 1990) sont la peinture bleu sport, les jantes peintes, les autoc latéraux absents et les piqures de sièges bleu à la place du rouge.
Je ne savais pas pour les 2000 ex
-
- Messages : 1313
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
- Département : 0
- Localisation : Ger
- Contact :
Pour le vernis pas le choix elle aura droit à une peinture, pour le siège il me reste du tissus de ma première GT pour le refaire . Je pense qu'elle fera également du circuit (c'est le seul endroit où on peut pousser la mamie) mais je la conserverai pour la collection depuis le temps que je cherchais une ! 8)MANUGT a écrit :Dommage pour le verni et le siège conducteur
Elle aura droit à LOHEAC ou c'est vraiment un achat 100% collection ?
Je ne suis pas prêt d'arreter le GTTstephane7944 a écrit :ah oui la ZZ'mobile, j'espère pour toi qu'elle aura autant la peche mais qu'elle ne finira pas pareil
j'avais peur que t'arrète le GTT
pour la pêche pour l'instant je suis deçu mais j'ai commencé son entretien (vidange de tous les liquides, filtre et bougies) je vous raconte pas....elle n'a pas eu de vidange depuis 40000 kms et ça se voit plein de boue dans le cache culbuteur, prochaine étape réglage culbu on dirai une boîte de conserve :?
c'est vrai que je suis très renault
mais avec les nouvelles générations d'auto renault à
quelques démélés avec l'éléctronique :?
Pour GT AO j'ai commencé mes recherches sur la
différence de puissance que j'ai avec la GT Grise, alors j'ai trouvé 4 bougies très usées, un filtre à
air très sale, l'échangeur percé par un caillou...ça a amélioré la puissance mais il m'en manque encore un peu.
Autrement j'ai un bruit lorsque le turbo charge un siflement aigu de 0.2 bar à 0.6 bar, j'ai vérifié le jeu du turbo
mais il en a presque pas il ne fume pas,
la waste gate a été un peu massacrée est qu'elle peut faire un bruit ?
sinon à chaque fois que je relache la pression j'ai le même bruit qu'avec un KAD (en moins fort) mais j'en ai pas, des idées ?
mais avec les nouvelles générations d'auto renault à
quelques démélés avec l'éléctronique :?
Pour GT AO j'ai commencé mes recherches sur la
différence de puissance que j'ai avec la GT Grise, alors j'ai trouvé 4 bougies très usées, un filtre à
air très sale, l'échangeur percé par un caillou...ça a amélioré la puissance mais il m'en manque encore un peu.
Autrement j'ai un bruit lorsque le turbo charge un siflement aigu de 0.2 bar à 0.6 bar, j'ai vérifié le jeu du turbo
mais il en a presque pas il ne fume pas,
la waste gate a été un peu massacrée est qu'elle peut faire un bruit ?
sinon à chaque fois que je relache la pression j'ai le même bruit qu'avec un KAD (en moins fort) mais j'en ai pas, des idées ?
-
- Mister Valstar
- Messages : 4803
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- Localisation : Saint Groland City
- Contact :
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
AO = Alain Oreille (série limitée chez les GTT) voir plus hautreg a écrit :c quoi AO
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???