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ningen
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par ningen » 24 mai 2007 20:31
28.5/35 sur l'aac d'origine du pompier ... 6.5mm de levee aussi , je croyais que ca se faisait plus depuis les 4 l des levees si faibles
sax'mécano
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par sax'mécano » 24 mai 2007 20:33
JOY56 a écrit : 28.5/35 sur l'aac d'origine du pompier ... 6.5mm de levee aussi , je croyais que ca se faisait plus depuis les 4 l des levees si faibles
bon bah ça c'est fait
....enfin je verrais les angles quuand il sera sur la distri
ningen
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par ningen » 24 mai 2007 20:42
Voila maintenant les diagrammes (qui sont commun entre la rallye 103 ch et l'XSI 105)
AOA :8°
AOE: 62,5°
RFA: 61,5°
RFE: 7°
Pour ceux qui se demander la différence avec l'XU5JP (90 ch) 106 griffe et XS
voici les principales:
gestion bosch MP5.2
Diagramme différent de la rallye et de L'XSI (100 et 105 ch)
Diagramme XU5JP 90 ch(106 XS,griffe)
AOA: 4.13°
AOE: 52.67
RFA: 44.90
RFE: 0.26
Contrairement à ce que j'ai pu dire ,les diametres de soupapes sont les meme entre le TU5JP et TU5J2
D'apres le gars les aac sont les memes mais ils melangent les tu et xu ...
LIEN
sax'mécano
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par sax'mécano » 24 mai 2007 20:47
oaui donc c'est pas les même ouvertures du tout ...je vais me consoler avec ça
merci pour l'info
sax'mécano
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par sax'mécano » 24 mai 2007 20:55
levée 10.80
AOA 12°
RFA 50°48'
AOE 48°48'
RFE 14°
valeurs pour un 205 rallye
...j'en ai un en vu
gus.bounty
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par gus.bounty » 25 mai 2007 10:54
une petite question tu est sur de la mesure de la levée pour les AAC?
le petit gout du paradis
ningen
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par ningen » 25 mai 2007 14:24
On est 2 a trouver la meme valeur
la sax du pompier est passee de 6.5 a 10.8mm aussi, je comprends mieux le changement de bruit.
FTR
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par FTR » 25 mai 2007 17:00
attention sur la culasse de 205 rallye, la portée des ressorts sur la culasse est rabottée pour gérer l'augementation de levée.
Je ne sais pas comment ça va se comporter sur une culasse de TU5 !
ningen
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par ningen » 25 mai 2007 17:27
Pas de modifs preconisee par cat cams sur le tu5 pour une levee de 10.8mm, les ressorts sont peut etre de meilleur qualite .
sax'mécano
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par sax'mécano » 25 mai 2007 19:54
.... ouai deja je teste celui du TU2J2.... après je testerais le TU24
ningen
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par ningen » 25 mai 2007 19:55
sax'mécano a écrit : oaui donc c'est pas les même ouvertures du tout ...je vais me consoler avec ça
merci pour l'info
J'avais oublier un truc, le bloc est culbute, il fausse la mesure
Le catcams avec une levee de came de 7mm il leve la soupape de 10.80mm, avec une levee de came de 6.5mm on a une levee de soupape de 10mm( sans jeu )
sax'mécano
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par sax'mécano » 25 mai 2007 19:59
JOY56 a écrit : sax'mécano a écrit : oaui donc c'est pas les même ouvertures du tout ...je vais me consoler avec ça
merci pour l'info
J'avais oublier un truc, le bloc est culbute, il fausse la mesure
Le catcams avec une levee de came de 7mm il leve la soupape de 10.80mm, avec une levee de came de 6.5mm on a une levee de soupape de 10mm( sans jeu )
ah ba ui !!! LOL
konékon :loooooool
ça m'avait tellement choqué que je suis resté bloqué là-dessus
comme quoi, on peut être du métier et laisser passer des trucs gros comme une maison
ningen
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par ningen » 25 mai 2007 20:02
Vi , j'ais percute en relisant la fiche de l'aac cat cams. 6.5mm ca faisait pas beaucoup
sax'mécano
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par sax'mécano » 25 mai 2007 20:08
JOY56 a écrit : Vi , j'ais percute en relisant la fiche de l'aac cat cams. 6.5mm ca faisait pas beaucoup
....j'aurais bridé les soupapes à mort sinon
LOL
sax'mécano
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par sax'mécano » 26 mai 2007 15:00