Coulure Line 5, Version Maxi 2 L Turbo 16
-
- Président en mocassins
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
J'avance avec une grosse peur : être trop pauvre en essence. En effet, mon analyseur de gaz s'éteind, et après test au Voltmètre la lambda me sort 0.1 voir 0.05 v...
Bref, je me suis dit, l'électonique c'est bien mais les bougies c'est mieux. Après démontage j'assure que c'est riche limite "pété de tunes"
.
Bref ça se trouve la lambda se carbonise et moralité ne sort plus rien.
Il me faut rapidement un portard de 4 à 5kohm qui tienne les 5v et l'ampérage demandé.
Bref, je me suis dit, l'électonique c'est bien mais les bougies c'est mieux. Après démontage j'assure que c'est riche limite "pété de tunes"

Bref ça se trouve la lambda se carbonise et moralité ne sort plus rien.
Il me faut rapidement un portard de 4 à 5kohm qui tienne les 5v et l'ampérage demandé.
-
- Président en mocassins
Le gros problème du MI16 (et de l'acav d'ailleurs) est la culasse, appelée également "baignoire à huile" qui est capable de stocker 4/5 L en haut et ne rien laisser en bas dans le carter.
Pour éviter le problème inévitable du déjaugeage, on met 6/8 L d'huile dans le carter, des cloisons et surtout des descentes d'huile additionnelles dont tu vois le bas ici.
Tout est sur mon site perso : http://freetuning.free.fr
Pour éviter le problème inévitable du déjaugeage, on met 6/8 L d'huile dans le carter, des cloisons et surtout des descentes d'huile additionnelles dont tu vois le bas ici.
Tout est sur mon site perso : http://freetuning.free.fr
-
- Président en mocassins
révision après 4 sorties sans trop d'encombre.
Diminution de la circonférence de frottement des plaquettes arrière
pompe à eau hs, démontage fait, reste plus qu'a en acheter une et la reposer
Intermédiaire hs et vide, je vais en acheter un chez Olivier Le Ny histoire de ne pas faire trop de bruit à Lohéac.
Diminution de la circonférence de frottement des plaquettes arrière
pompe à eau hs, démontage fait, reste plus qu'a en acheter une et la reposer
Intermédiaire hs et vide, je vais en acheter un chez Olivier Le Ny histoire de ne pas faire trop de bruit à Lohéac.
-
- Boulet
- Automobiles : 1
- Département : 0