205 tct, vendu le 3 mai(news du 08/05/08)
si je dit la realite sa marchera pas (du moins pas sur) car tous simplement modele inconnu(donc non homologuer) donc je vais dire gti 1.6john44 a écrit :comment tu compte faire pour assurer cette voiture ? tu dis gti ou tu dis la réalité ?
En tous cas je pensais qu'au controle technique si tu avais un autre moteur c'était refusé !
C'est cool si t'as presque rien

pour le ct il ne peuvent pas te refuser sous pretexte que tu as un autre moteur j'aurais mis un diesel la il m'aurait refuse (et encore

merci

moi aussi j'aime surtout que c'est le modele de lame sans les grilles
donc pas trop tuning et ce qui est prevu niveau carroserie c'est mettre des liserets chrome sur les baguettes, remettre les logos de custode de gti 1.6 (je l'ai ai en neuf au garage) et une peinture complete blanc meije
et la elle sera top pour moi
mais tous ça c'est prevu un peu plus tard because budget en mode low
merci pour les reponses

mais tous ça c'est prevu un peu plus tard because budget en mode low

merci pour les reponses

j'ai assurer la voiture ce soir(le gars ma dit jeudi a minuit c'est bon je peux rouler et j'espere recevoir ma carte verte vendredi matin histoire d'avoir quelquechose a presenter au bleus sinon samedi matin ) et ma carte grise sera faite vendredi donc le soir c'est parti pour une seance de runnage si tous va bien
quelques news
j'ai passer ma voiture au gtech pro ss en gros sa donne la puissance, le couple, le 0 a 100,les tr/min moteur, le temps au 400m et les G a l'acceleration un bien bel appareil qui en plus sort des courbes et tous le toutim et en plus celui la se branche sur l'ordi donc je pense que je vais investir le dedans
donc apres plein de test (pauvre pneux ) mon tct avec 700 gramme ,waste gate de clio dci, une ligne en 60 inox, un volant moteur allege et une boite de xsara vts 167cv sa donne ça
puissance max =>161ch @ 4588 tr/min
couple max => 36.4 mk/g @ 3949 tr/min
0 a 100km/h =>7.58s
400m DA => 15.43s @ 146km/h
vitesse max en rupture de 5 =>225 km/h
jsui assez content du resultat pour un truc stock a venir 1 bar de sural regulateur de pression d'essence 4 bars de golf vr6 et une gestion
bientot les prochains test j'espere depasser les 190 cv
j'ai passer ma voiture au gtech pro ss en gros sa donne la puissance, le couple, le 0 a 100,les tr/min moteur, le temps au 400m et les G a l'acceleration un bien bel appareil qui en plus sort des courbes et tous le toutim et en plus celui la se branche sur l'ordi donc je pense que je vais investir le dedans
donc apres plein de test (pauvre pneux ) mon tct avec 700 gramme ,waste gate de clio dci, une ligne en 60 inox, un volant moteur allege et une boite de xsara vts 167cv sa donne ça
puissance max =>161ch @ 4588 tr/min
couple max => 36.4 mk/g @ 3949 tr/min
0 a 100km/h =>7.58s
400m DA => 15.43s @ 146km/h
vitesse max en rupture de 5 =>225 km/h
jsui assez content du resultat pour un truc stock a venir 1 bar de sural regulateur de pression d'essence 4 bars de golf vr6 et une gestion
bientot les prochains test j'espere depasser les 190 cv
j'avais monte un regu 4 bars mais avec 900 gr c'etait hyper riche la voiture ne montait plus aussi bien dans les tours et en bas c'etait moyenkumufkid a écrit :alors ces modifs elles sont faites???

sinon j'ai trouve un moteur acav (je vais le chercher aujourdhui) je sais pas quoi en faire :hein: :loooooool donc ptite