[Résumé 2007] Circuit Lohéac - 21/10/07
Règles du forum
Seules les sorties organisées ou Co organisée par Racing-WEST y sont autorisées
Seules les sorties organisées ou Co organisée par Racing-WEST y sont autorisées
-
- Messages : 15
- Enregistré le : 12 nov. 2006 12:50
- Département : 0
- Localisation : nantes
[Résumé 2007] Circuit Lohéac - 21/10/07
Superbe apres midi, encore merci pour votre accueil, et aussi un grand merci a celui qui ma fait mon bapteme de 205, un chassis de folie cette 205.
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Superbe Journée.
Un temps magnifique / une température idéale.
Bon malheureusement : une 205 HS et une Elise avec des jantes un peu égratignées. Mais sinon très bonne session.
Bravo à tous pour le respect des autres et l'entraide que vous vous apportez (prêt de plateau, coup de main mécanique devant les grilles, les outils et les casques préter à droite à gauche.)
Franchement, mise à part les 2 petits soucis Vraiment une ap-midi sympa.
Je tiens à remercier tout spécialement les Miss (Anne-Laure, Angélique, Typhaine et Anne-Lise) pour leur participation à la Buvette.
Un grand merci aussi à dieseljoe et AgAdoU pour avoir emmener mon pote.
Un grand Merci à pininf pour le prêt du 4x4.
Un grand Merci aussi à tous les volontaires (et ils sont nombreux) pour le coup de main en bout de ligne droite ou sur le feu de départ...
Bref un grand merci à TOUS !
Un temps magnifique / une température idéale.
Bon malheureusement : une 205 HS et une Elise avec des jantes un peu égratignées. Mais sinon très bonne session.
Bravo à tous pour le respect des autres et l'entraide que vous vous apportez (prêt de plateau, coup de main mécanique devant les grilles, les outils et les casques préter à droite à gauche.)
Franchement, mise à part les 2 petits soucis Vraiment une ap-midi sympa.
Je tiens à remercier tout spécialement les Miss (Anne-Laure, Angélique, Typhaine et Anne-Lise) pour leur participation à la Buvette.
Un grand merci aussi à dieseljoe et AgAdoU pour avoir emmener mon pote.
Un grand Merci à pininf pour le prêt du 4x4.
Un grand Merci aussi à tous les volontaires (et ils sont nombreux) pour le coup de main en bout de ligne droite ou sur le feu de départ...
Bref un grand merci à TOUS !
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
Merci de m'avoir invité à cette superbe sortie
Désolé, pour ceux que j'ai bouchoné, et pour leur patiente
La seat était dur à tenir ... surtout dans les freinages
Super content de vous avoir tous rencontré, et super content de voir que le moteur de la seat est vraiment très bon
Démontage le WE prochain pour le désosser et l'usiner pour le rendre encore meilleur
Vidéo embraqué à suivre avec je pense quelques passages dans la terre et dans le sable
Désolé, c'est l'habitude, j'ai pas pu résister
Encore merci aux organisateurs et aux bénévoles ... domage qu'il y est un faux pas de la 205 !
Désolé, pour ceux que j'ai bouchoné, et pour leur patiente
La seat était dur à tenir ... surtout dans les freinages
Super content de vous avoir tous rencontré, et super content de voir que le moteur de la seat est vraiment très bon
Démontage le WE prochain pour le désosser et l'usiner pour le rendre encore meilleur
Vidéo embraqué à suivre avec je pense quelques passages dans la terre et dans le sable
Désolé, c'est l'habitude, j'ai pas pu résister
Encore merci aux organisateurs et aux bénévoles ... domage qu'il y est un faux pas de la 205 !
-
- Messages : 2797
- Enregistré le : 28 oct. 2004 17:54
- Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
- Département : 22
- Localisation : Coëtmieux !!!
Très bonne journée pour ma part.
J'ai pu tester un peu la ford et je suis assez content. C'est lourd mais çà tient bien et y a des chevaux
Sinon dommage pour les sorties et surtout pour la 205 mais avec l'équipe dans Nantais, je suis sur qu'elle va bientôt revivre
Merci à tous pour votre aide
Mais maintenant, on veux les photos
J'ai pu tester un peu la ford et je suis assez content. C'est lourd mais çà tient bien et y a des chevaux
Sinon dommage pour les sorties et surtout pour la 205 mais avec l'équipe dans Nantais, je suis sur qu'elle va bientôt revivre
Merci à tous pour votre aide
Mais maintenant, on veux les photos
-
- Président en mocassins
- Messages : 14232
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Une grosse après midi de terminée.
Je suis beaucoup plus mitigé que les avis plus haut.
Nous avons fait des erreurs de drapeaux (entre autre sur la sortie de l'Elise mal signalée par les drapeaux jaunes), et je suis furax après le refus de drapeau jaune et rouge de certains concurrents.
Pour les bacs ça peut arriver une erreur de pilotage par contre ce qui l'est moins c'est notre non réactivité aux incidents et la vitesse excessive lors des bacs et les drapeaux jaunes.
Bref nous en tirerons les enseignements, moi le premier.
Sur ce je pense que nous avons bien profité de cette journée. Pour ma part j'ai pris un nombre incalculable de passagers (merci au passage pour ceux qui on joué le jeux.) La coulure n'a toujours pas la pêche mais le chassis est toujours aussi efficace.
J'oublais : Merci aux bénévoles, et j'attend vos photos et vidéos.
Je suis beaucoup plus mitigé que les avis plus haut.
Nous avons fait des erreurs de drapeaux (entre autre sur la sortie de l'Elise mal signalée par les drapeaux jaunes), et je suis furax après le refus de drapeau jaune et rouge de certains concurrents.
Pour les bacs ça peut arriver une erreur de pilotage par contre ce qui l'est moins c'est notre non réactivité aux incidents et la vitesse excessive lors des bacs et les drapeaux jaunes.
Bref nous en tirerons les enseignements, moi le premier.
Sur ce je pense que nous avons bien profité de cette journée. Pour ma part j'ai pris un nombre incalculable de passagers (merci au passage pour ceux qui on joué le jeux.) La coulure n'a toujours pas la pêche mais le chassis est toujours aussi efficace.
J'oublais : Merci aux bénévoles, et j'attend vos photos et vidéos.
-
- Messages : 278
- Enregistré le : 20 sept. 2006 22:38
- Automobiles : megane rs
- Localisation : camors
super journée pour moi aussi
un grand MERCI a pininf pour le plateau j'espère que tu t'es bien défoulé au volant de la renault et promis on va t'en trouver une de gtt et mettre toute tes peugeot a la benne
c'était le baptême du feu pour mon gtt et je suis ravi que les modif aient tenu et de les avoir enfin testé
la journée a super bien commencé avec un gros tout droit a l'entrée du pif paf (plus de frein )
merci a KIM'S pour les grosses bourres super propre entre les gtt la prochaine fois promis je penserais a prendre des freins :hein: et félicitation il a la santé ton AO que tu maitrises a merveille
si je choppe le petit gros, chauve avec la 205 blanche (mal peinte et pleines de coulures) qui est venu se mêler a l'harmonieux balais de nos 2 gtt je lui latte les COUIL..... :na:
voila je sais maintenant quels sont les points noirs a corriger a commencer très vite pas les freins et trouver de la motricité
et un bemol pour une auto asiatique qui n'a pas l'option rétro il a réussi a mettre pininf en colere
vidéo a venir
un grand MERCI a pininf pour le plateau j'espère que tu t'es bien défoulé au volant de la renault et promis on va t'en trouver une de gtt et mettre toute tes peugeot a la benne
c'était le baptême du feu pour mon gtt et je suis ravi que les modif aient tenu et de les avoir enfin testé
la journée a super bien commencé avec un gros tout droit a l'entrée du pif paf (plus de frein )
merci a KIM'S pour les grosses bourres super propre entre les gtt la prochaine fois promis je penserais a prendre des freins :hein: et félicitation il a la santé ton AO que tu maitrises a merveille
si je choppe le petit gros, chauve avec la 205 blanche (mal peinte et pleines de coulures) qui est venu se mêler a l'harmonieux balais de nos 2 gtt je lui latte les COUIL..... :na:
voila je sais maintenant quels sont les points noirs a corriger a commencer très vite pas les freins et trouver de la motricité
effectivement tu ma fait des grosses peur a de nombreuse reprise suite a l'herbe et la terre que tu ramenaisyvonbien a écrit :avec je pense quelques passages dans la terre et dans le sable
Désolé, c'est l'habitude, j'ai pas pu résister
et un bemol pour une auto asiatique qui n'a pas l'option rétro il a réussi a mettre pininf en colere
vidéo a venir
-
- Messages : 209
- Enregistré le : 12 nov. 2006 01:56
- Automobiles : A pied
- Département : 44
- Localisation : La Chevroliere
Mais de rien, c'etait avec plaisirs, j'espere que tu va penser penser a vendre ta jap maintenant:)ryosuke_fd3s a écrit :Superbe apres midi, encore merci pour votre accueil, et aussi un grand merci a celui qui ma fait mon bapteme de 205, un chassis de folie cette 205.
Donc, pour resumer, une tres bonne journée pour ma part, un temp parfait, pas trop chaud.
C'etait une premiere en Slick, et plutot dire que j'en suis super content, la 205 accroche a fond, et pousse plutot bien aussi.
A suivre avec une train arriere pas HS, ca ira peut etre encore mieux :)
Sur ce, merci aux organisateurs pour cette journée, qui pour moi sont toujours aussi bien encadrés.
Superbe ambiance aussi entre Racing-Westiens, entre autre Mays pour sont pression-metre, et surtout avoir ramener la voiture a MGV puis remonter sur Blain, cest vraiment sympa.
Et je te met le capot d'automatique de coter sylvain pour la prochaine GTI, oublie pas que j'ai 2 jantes a toi et ton crique.
Modifié en dernier par Matai le 21 oct. 2007 22:28, modifié 1 fois.