la saison de circuit arrive a son terme
quasiment tous les championnats français sont terminés, sauf un, le VdeV (=série ffsa)
j'ai finalement gagné la catégorie 2L en grA pour cette Coupe de France des circuits 2007, avec ma Clio Cup (qui est vendue depuis).
je n'ai pas disputé la derniére course de 207 LW à magny cours (ce week end), l'auto étant assez abimé niveau carrosserie du fait de la course de nogaro du 19-20 octobre. j'ai pas eu forcément le budget pour la réparer...
mais je suis trés content car la chance me souri en cete fin de saison. c'est seulement ma premiére saison de sport auto et aprés avoir eu la chance de faire de belles courses cette année (contre de trés bons pilotes reconnus au niveau nationnal et avec déjà de belles autos), je viens de me faire proposer ce dont j'ai toujours révé: piloter une vrai grosse auto de course 8)
je ne pensais pas piloter une auto de ce calibre aprés ma 1ére saison de sport auto... je compte donc bien en profiter car ce sera peut être la seule fois de ma vie que j'aurais l'occasion de le faire, sauf si je fais mes preuve et que je trouve un peu de sous pour faire tout ou parti de la saison 2008 sur ce bolide.
une personne trés aimable à décidé de me donner une chance, j'espére que je vais la saisir et surtout me faire plaisir...
c'est une course d'endurance qui se déroule le week end prochain, sur un des plus beau circuit européen...
je ferai surement un reportage type "récit" à la suite de la course, avec pas mal de photos ( si mon pére peut venir pour en prendre). par contre yaura pas de vidéo car ce n'est pas mon auto.