Bertrand29 a écrit :Quelques chiffres de la V6T 205ch :
Accélérations :
400 m : 15"3 1000 m : 28"
0 à 60 : 4"1
0 à 80 : 5"6
0 à 100 : 7"7
0 à 120 : 10"4
0 à 140 : 13"8
0 à 160 : 18"4
Reprises :
80 à 120 en 3 : 5"
80 à 120 en 4 : 7"10
80 à 120 en 5 : 10"
80 à 140 en 3 : 8"61
80 à 140 en 4 : 10"36
80 à 140 en 5 : 14"78
100 à 140 en 5e : 10"7
400m/1000m à partir de 50km/h en 4 et 5 : 15"1/29"1 et 18"6/33"7
Vitesse maxi : 235km/h
Ah ouai effectivement
Il y a pas beaucoup de voitures courantes qui peuvent te chercher
Il y a une baccara phase 2 ausi sur pont l'abbé en bordeaux, je sais pas si c'est une turbo mais je préfère la tienne en noire
Au plaisir de te voir un jour dans le coin
si moi en pointe a 240 au rupteur!
bon je dois y aller moins vite certes lol
belle auto meme si je deteste les rinos!
elle est super propre !
ya pas beaucoup de place sous le capot!
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
J'espère participer à une rencontre dans l'Ouest :) Une de prévue prochainement ?
Pour bricoler, ce n'est pas très pratique vu le peu de la place !
J'ai changé la boite de vitesse (arbre primaire cassé !), cremaillère de direction et sinon l'entretien courant (bougies, vidanges, pneus ... etc).
Ok merci aurelson Je crois que c'est la bas que je me suis déjà renseigné :)
Je vais aller la faire passer au banc alors.
Elle est quasiment d'origine à part la dump valve et une pression du turbo à 1/1.1bar au lieu de 0.89.
Merci pour le lien ! Il y a peut être des sorties de prévus avec ce forum ? Il faut être 8/10 pour avoir un tarif intéressent.
Je vais voir aussi avec mon forum.
Salut
C'est vrai que le V6 turbo marche super bien, j'avais été impressionné à l'époque ou mon père avait une Alfa 164 V6 turbo.
ça doit patiner un peu sur le mouillé avec le turbo
C'est le problème de cette voiture, impossible de faire passer la puissance en 1ere, en seconde elle patine bien sur route mouillée et aussi sèche ! Faut faire attention et de préférence en ligne droite sur grande route