C'est la même base oui :)
Et lorsque le catalyseur fut obligatoire, le V6T de la R25 est passé de 182 à 205ch alors que l'Alpine passe de 200 à 185ch ...
Scandale chez renault à l'époque ! La routière plus puissance que la sportive !
Et Renault a alors sortie un kit "Danielson" pour passer de 185 à 210ch. (+ ou - 10 000francs).
Puis est arrivée l'Alpine LeMans après
Bertrand29 a écrit :Quelques chiffres de la V6T 205ch :
Accélérations :
400 m : 15"3
1000 m : 28"
0 à 60 : 4"1
0 à 80 : 5"6
0 à 100 : 7"7
0 à 120 : 10"4
0 à 140 : 13"8
0 à 160 : 18"4
Reprises :
80 à 120 en 3 : 5"
80 à 120 en 4 : 7"10
80 à 120 en 5 : 10"
80 à 140 en 3 : 8"61
80 à 140 en 4 : 10"36
80 à 140 en 5 : 14"78
100 à 140 en 5e : 10"7
400m/1000m à partir de 50km/h en 4 et 5 : 15"1/29"1 et 18"6/33"7
Vitesse maxi : 235km/h
Bienvenue
Et les chiffres de la conso, ne piquent pas trop les yeux ?
Bertrand29 a écrit :C'est la même base oui :)
Et lorsque le catalyseur fut obligatoire, le V6T de la R25 est passé de 182 à 205ch alors que l'Alpine passe de 200 à 185ch ...
Scandale chez renault à l'époque ! La routière plus puissance que la sportive !
Et Renault a alors sortie un kit "Danielson" pour passer de 185 à 210ch. (+ ou - 10 000francs).
Puis est arrivée l'Alpine LeMans après
J'ai toujours cru que c'était l'inverse et que la puissance baissait avec les pots catalytique :hein:
Un petit comaratif http://www.zeperfs.com/duel29-1195.htm
sympa, ça change 8) , la 25GTX ça me rapelle pas mal de souvenir, mon beau-père en avait une je m'en servais occasionnelement pour tirer le plateau, un gouffre en essence mais quel palace roulant 8) je dormais dedans sur les runs FFSA, c'etait plus confortable que dans la tente.