[Résumé 2008] Circuit Lohéac - 20/04/08

Règles du forum
Seules les sorties organisées ou Co organisée par Racing-WEST y sont autorisées
205 BZH 35
Mister Valstar
Messages : 4803
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35
Localisation : Saint Groland City
Contact :

Message par 205 BZH 35 »

FTR a écrit :c'est clair avec sa bouche elle fait des trucs de ouf :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Image
nethil
Messages : 303
Enregistré le : 14 avr. 2005 21:45
Département : 0
Localisation : bruz

Message par nethil »

Image
desolé pour la taille
roxy
Messages : 382
Enregistré le : 22 mai 2006 09:02
Automobiles : R21 turbo - Porsche 996
Département : 29
Localisation : Guipavas 29 Prénom : Thierry
Contact :

Message par roxy »

Bonne journée et bien organisée (une fois de plus)
Pilotes bien disciplinés (c'est bon çà, pas trop de cheveux blancs pour Richard)

Sinon, pour moi première sortie circuit avec la M3 (çà change de la 21 turbo) mais je me suis fais plaisir quand même.

Un grand merci aux organisateurs et à vous tous :wink:
Avatar du membre
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317
Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :

Message par Rom VTS »

Encore une belle journée qui se termine ! :top:

Dans le désordre :
- un grand merci aux Commissaires de piste qui ont bien géré toute la journée.
- Un grand merci à tous à nos volontaires du barbuc qui cuisent la viande comme des pros 8)
- un grand merci à tous les volontaires qui nous ont prêté du matériel (rallonge, barnum, gilet... et j'oublie !) ou tout simplement leur aide ! :top:

Je constate aussi que malgré la pluie, l'ambiance sur la piste a été très bonne et très fairplay et c'est dans ces conditions que j'aime voir se dérouler des journées comme ça ;)

En dehors de la piste, beaucoup de bonne humeur et plein de gens sympa qui n'hésite pas à prendre des passagers ! :top:

(Merci à hervé pour le tour en MRS et à fireman'sax pour le tour en saxo ... :top: )

Y'a plein de gens avec qui j'aurais aimé monté mais malheureusement mes occupations en ont décidé autrement !

En tout cas vraiment un grand bravo à TOUS :top:

Et RDV le 8 juin ! ;)
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016
Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .

Message par THE666 »

me voici de retour j'ai passer une journée excellente maigres la pluie mais ca permet de tester les limite des auto sur des conditions défavorable!!! enfin pas pour certains avec une superbe demonstration d'un certains GTT bleu enormissime sur l'eau!!! =D>

Merci a tout les membres du bureau pour l'organisation qui est parfaite comme d'habitude!!

Et merci pour le fairplay de beaucoup de pilote mais je me reserve pour certains =;

Et j'espère ne pas avoir gêner trop de monde a mon tour :oops: en tout cas en juin je ne pense pas être des vôtres et franchement ça m'emmerde j'aurai bien repris la 106 ... enfin en tout cas encore merci a vous tous!!!
KiMs
Messages : 299
Enregistré le : 17 mars 2005 20:10
Département : 0
Localisation : Landerneau

Message par KiMs »

Une journée de plus sans encombre pour le GTT (clin d'oeil aux mauvaises langues) la météo à humidité variable a au moins permis de tester notre rapidité aux stands pour le changement de pneumatiques (on a du changer 4 fois les pneus) :mrgreen:

L'organisation au top comme d'habitude :top:

Avec Roxy on est calé sur le barbecue, ça dépotait 8)

Sur la piste il y a eu de beaux duels, dans un bon état d'esprit, allez faites pêter les photos et vidéos !

:lol:
reg
Messages : 1659
Enregistré le : 01 nov. 2004 23:05
Automobiles : Réplique Seven
Département : 56
Localisation : qqpart dans le 56

Message par reg »

Très bonne journée également avec une météo changeante qui à un peu pimenté la vie de nos pilotes :mrgreen:

Le poste en bout de ligne droite avec gael était bien sympa, on a vu de beaux blocages de roues et de belles figures sous la flotte
Mais je tiens à signaler le bon comportement de tout le monde sur la piste :top:
Merci à ceux qui m ont emmener en passager:ludo, la porsche(nom?), et fatrod dans sa fiat d'enfer :twisted: , et surtout pierre pour une cession a 4 dans la 205 :lol:
Merci bien sur au bureau Racing-West pour la l'organisation de cette journée :top:
Vivement le 8 juin parce que hier ça me démangeait grave :twisted:

ps:pour le bout de ligne droite, pensez a prévoir des chaises,des cartes et une pression.Merci. :na:
Hasta
Messages : 369
Enregistré le : 01 nov. 2004 18:21
Département : 0
Localisation : Dans la campagne costarmoricaine

Message par Hasta »

quelques photos, j'en mettrai d'autres :

Image
Image
Image
Image
Image
bbk
Messages : 41
Enregistré le : 21 déc. 2006 09:59
Automobiles : Porsche 996-4S (2003)
Département : 44
Localisation : NANTES

Message par bbk »

Encore une sortie ou le travail du bureau RW etait géniale, merci a eux pour l'organisation.
Bon esprit sur la piste avec un fairplay appréciable...

Et désolé a ceux que j'ai fait ralentir sur la piste... ;)
205 BZH 35
Mister Valstar
Messages : 4803
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35
Localisation : Saint Groland City
Contact :

Message par 205 BZH 35 »

reg a écrit :et surtout pierre pour une cession a 4 dans la 205 :lol:
j'l'avais oublié cette super session!! :lol:


PS: ma 205 l'a pas apprécié et s'est vengé sur moi tout de suite après... ](*,) #-o
Image
Avatar du membre
mathieu
Trésorier alias Oncle Picsou
Trésorier alias Oncle Picsou
Messages : 7087
Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Département : 44
Localisation : Orvault

Message par mathieu »

Bonjour à tous,

Je suis bien rentré avec la 205 malgré quelques problèmes de frein au retour : pédale assez molle.

Au nom des 3 conducteurs qui tournaient sur ma voirure je tiens à remercier l'organisation (bureau, commisaires, barbecue...) qui nous ont permis de passer une super journée!!

A très bientôt sur la piste :coucou:
Modifié en dernier par mathieu le 21 avr. 2008 12:59, modifié 2 fois.
AGM3
Messages : 9
Enregistré le : 21 janv. 2008 17:14
Automobiles : BMW M3 SMG2
Département : 44
Localisation : St Philbert de grand lieu

Message par AGM3 »

Pas grand chose à ajouter aux éloges bien mérités dejà fait à l'équipe RW, organisation, ambiance, saucisses... tout était parfait, sauf peut être la moutarde... un peu forte...

Pour mes premiers tours de roue sur un circuit depuis 16ans, et donc ma première sortie avec la BM, je suis assez content : l'auto est entière! sauf les pneus qui ont vieillis de 10000 kms en quelques tours... mais çà fait partie du jeu...

D'accord avec nethil et vell pour l'idée d'un balisage de la piste, voir même pour une reconnaissance en convoi à vitesse réduite, le matin en arrivant. Je pense même que l'on pourrait essayer de mettre en commun nos techniques de pilotage (vaste sujet) car il n'y a pas de bon pilotage, et surtout d'évolution dans le pilotage, sans un minimum de théorie...

En conclusion, très bonne matinée (nous ne pouvions pas rester l'après midi, Jean-Charles et moi), on aura surement l'occasion de se revoir lors d'une prochaine sortie.

Et merci encore aux organisateurs...


ps : s'il y en a qui ont une photo de ma voiture sur la piste, je suis preneur ! merci d'avance !
TiGrafizm
Messages : 40
Enregistré le : 25 mars 2007 10:50
Département : 0
Localisation : Rennes

Message par TiGrafizm »

Merci à tous les bénévoles pour la très bonne organisation de la journée, c'était nickel, dommage pour la flotte en début d'après-midi.

Si certains d'entre vous on des photos et/ou vidéos de la TT, ça m'intéresse fortement! :wink:

Une petite mention pour la petite GTT bleue, elle marche super bien et en plus elle est propre 8)
exodus
Messages : 55
Enregistré le : 06 mars 2008 18:08
Département : 0
Localisation : angers

Message par exodus »

est ce que quelq'un aurait une photo de la 106 rallye sur piste? (depuis le temps que j' en voulais une :oops: ) merci! et encore bravo au organisateurs et commissaires de piste!! :D
fred56
Messages : 193
Enregistré le : 28 oct. 2004 15:06
Département : 0
Localisation : region Lorientaise

Message par fred56 »

Encore une fois , merci a tout le team racing west pour cette journee.Superbe organisation,superbe ambiance dans les stand ,beaucoup de respect sur la piste pour l'ensemble des pilotes (sauf un mais on va pas faire d'histoire =; [-( ).
Dommage que le crado vreu6 n'a pas pu tourner mais heureusement fireman sax m'a laisser son joujou pour quelques runs hitoire de se defouler.
J'espere pouvoir tourner en juin avec le racing west qui comme d'habitude aura une tres bonne organisation.
Encore MERCI.
Répondre