Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
GTI16
Messages : 40 Enregistré le : 18 oct. 2006 11:03
Automobiles : 205 GTI / sierra cosworth
Localisation : 22
Message
par GTI16 » 15 juin 2008 06:46
Projet de fou, veritable defit que de faire ca dans une 205
pas un peu dangereux l'emplacement du maitre cylindre juste devant les coucougnettes? pour les jambes en cas de sortie de route (chose que je n'espere pas)
Vell
Savonnette rose !
Messages : 1288 Enregistré le : 16 févr. 2008 20:48
Département : 0
Localisation : Rennes
Message
par Vell » 17 juin 2008 00:35
Ca commence à me donner une demie-molle
306iste
Messages : 697 Enregistré le : 21 sept. 2006 18:02
Automobiles : 306 1.4 BV5 / Audi A4 TDI140
Département : 49
Localisation : Angers
Message
par 306iste » 17 juin 2008 08:11
sylvain
Messages : 898 Enregistré le : 16 juin 2005 16:00
Automobiles : 306 xs hdi polo tdi golf tdi
Département : 44
Localisation : st fiacre sur maine (44)
Contact :
Message
par sylvain » 17 juin 2008 23:26
comment sa arrache
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016 Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .
Message
par THE666 » 18 juin 2008 21:26
bidiou que ça pousse!!!
vraiment court le bout de route pour des essaie!!!
jm256
Messages : 102 Enregistré le : 26 mars 2008 15:52
Département : 0
Localisation : messac
Message
par jm256 » 18 juin 2008 21:57
LA VACHE LE TRUC DE BARGE!!!!
Bravo a toi en tout cas!!
Dis moi, les voisint pas trop curieux avec le bruit et tout? et puis en vitesse, tu prend combien avec un tel mariage? enfin tu pense prendre combien si ta jamais testé?
jm
alex89
Messages : 1497 Enregistré le : 11 juil. 2005 17:02
Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
Localisation : Yonne
Message
par alex89 » 19 juin 2008 05:07
"léger" problème de motricité
félicitation
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.
kaddarik
Messages : 67 Enregistré le : 29 sept. 2006 12:56
Automobiles : toy MR-célicaTA23GT-Datsun240Z
Localisation : ici
Message
par kaddarik » 19 juin 2008 20:51
TETAY
Messages : 648 Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes
Message
par TETAY » 19 juin 2008 21:05
j veux la meme à noel !!!
Vell
Savonnette rose !
Messages : 1288 Enregistré le : 16 févr. 2008 20:48
Département : 0
Localisation : Rennes
Message
par Vell » 19 juin 2008 21:08
C'est pas pour rien que la Supra 2JZ est "la reine des runs" !
Par contre cette celica 2JZ motrice... un truc de fou
Garf
Messages : 743 Enregistré le : 29 juin 2007 10:45
Automobiles : VW Polo GTI
Département : 35
Localisation : Janzé (35)
Message
par Garf » 20 juin 2008 09:18
Ouhh la vache!
Pire qu'un avion au décollage
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit"
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016 Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .
Message
par THE666 » 20 juin 2008 11:12
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317 Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :
Message
par Rom VTS » 20 juin 2008 19:34
Vous êtes HS les gars.
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
Guillaume R.
Messages : 101 Enregistré le : 28 mai 2006 20:05
Automobiles : 205 3,5L Turbo
Département : 44
Localisation : 44
Contact :
Message
par Guillaume R. » 23 juin 2008 22:01
Les derniers essais de samedi dernier se sont très bien passés. Je suis prêt pour Lurcy. La carto n'est pas trop mal. Il y aura moyen de faire sûrement mieux au banc mais pour se faire la main il y en a déjà bien assez.
Un réglage de carrossage arrière est c'est good.
30psi approved ! (2,1 bar de pression de turbo)
3ème vidéo en action !