206 F2000
-
- Messages : 1833
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:57
- Département : 0
- Localisation : Laval
- Contact :
206 F2000
315Ch a 8600Tr/min, et 230Nm.
Moteur de 405 Mi 16 Supertourisme, culasse développée par Pipo, boite sequentielle 6 vitesses X Trac. Freins avant de 206 WRC mais repasés en 4 écrous, de 370mm, étriers 4 pistons Brembo, 280mm a l'arriere (306 Maxi), étriers 4 pistons Brembo, répartition du freinage 55% a l'avant, 45% a l'arriere, amortos arrieres R Tec, Peugeot Sport 306 maxi a l'avant. Train arriere de 206 RC élargit. Embrayage Bi-disques carbone. Voie avant: 1890mm Voie arr: 1673mm. Longueur: 3837mm. Empatement: 2442mm. Poids: 960Kg !!!!
Moteur de 405 Mi 16 Supertourisme, culasse développée par Pipo, boite sequentielle 6 vitesses X Trac. Freins avant de 206 WRC mais repasés en 4 écrous, de 370mm, étriers 4 pistons Brembo, 280mm a l'arriere (306 Maxi), étriers 4 pistons Brembo, répartition du freinage 55% a l'avant, 45% a l'arriere, amortos arrieres R Tec, Peugeot Sport 306 maxi a l'avant. Train arriere de 206 RC élargit. Embrayage Bi-disques carbone. Voie avant: 1890mm Voie arr: 1673mm. Longueur: 3837mm. Empatement: 2442mm. Poids: 960Kg !!!!
-
- Messages : 2812
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- Localisation : Laval
-
- Messages : 55
- Enregistré le : 31 oct. 2004 19:04
- Département : 0
- Localisation : Orleans
-
- Messages : 545
- Enregistré le : 28 oct. 2004 16:49
- Automobiles : béhème
- Département : 35
- Localisation : rain&windland
- Contact :
- fastrunner
- Messages : 224
- Enregistré le : 31 oct. 2004 15:04
- Automobiles : Honda
- Département : 0
- Localisation : FR,UK,TH,D
- Contact :
-
- Messages : 55
- Enregistré le : 31 oct. 2004 19:04
- Département : 0
- Localisation : Orleans
http://www.rallyecorse.com/rallyecorse/ ... llyes.html
le moteur ne fait pas plus de 2L donc ...
l'auto a été mise au point par Enjolras et moteur (entier ou en partie?) par pipo, autant dire que a charette marche plutot bien :)
Pipo vends d'ailleur des moteur 2L en version 270cv @8500tr/min et 250N.m.@6000tr/min certifié... autant dire que le monsieur a trouver la bonne recette pour préparer ses moteurs,mais surtout qu'il a trouver une recette qui marche et qui marche et qui marche, car faire 1 moteur qui marche ok,mais en faire des dizaines identiques..
le moteur ne fait pas plus de 2L donc ...
l'auto a été mise au point par Enjolras et moteur (entier ou en partie?) par pipo, autant dire que a charette marche plutot bien :)
Pipo vends d'ailleur des moteur 2L en version 270cv @8500tr/min et 250N.m.@6000tr/min certifié... autant dire que le monsieur a trouver la bonne recette pour préparer ses moteurs,mais surtout qu'il a trouver une recette qui marche et qui marche et qui marche, car faire 1 moteur qui marche ok,mais en faire des dizaines identiques..
-
- Mister Valstar
- Messages : 4803
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- Localisation : Saint Groland City
- Contact :