base du bloc: XU10J2---moteur atmos transformé en turbo

Ø302 de 207 rc, du coup plus besoin de monté des cales avec les pts:

on apercoit les triangles mécano soudé derriere

les coupelles

résultat une fois monté , ça rempli bien la jante!

310.6 ch à 6847 Tr/min avec 38.7mKg à 4559 tr/min pour 1.4 bars de suralimentation
mesure réalisée en 9.2 secondes.
EGT à 860 ° (il y a de la marge encore)
voici la feuille de banc
( la courbe a 204ch date de mon premier montage d'origine)

bientôt une suite ( qui je l'espère) très prometteuse avec quelques évolutions. ça commence à courir les rues les 205 qui marchent , bientot faudra 400 ch pour aller chercher le pain dans le bourg.LOL
vu sur le train avant:

en préparation le montage d'une wastegate externe garrett pour prendre 2 bars constant.

vu du moteur actuellement....tout est fabrication maison et en inox 304

en stock , une boite faite sur mesure avec une base BE4:

vu sur mon collecteur fabriqué pour le montage de la wastegate externe:
