mon gt-turbo montage kit F2000 en cours p°20
- Manu_VTS
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Ok d'acc aurelson
Sur les photos on dirai mais si c'est pas , c'est tout bon
Sur les photos on dirai mais si c'est pas , c'est tout bon
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
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- Localisation : la ou on ne me trouvera pas !!!!
oui j ai bien verifie partout avant de monter car pas envie de recommencer
hier j ai avancer dessus un peu et preparer les jointures pour faciliter le mastic a poser
l arriere ne va pas etre trop un soucis tout est bien en place et les jointures de kit corresponde bien avec l aile d origine
on a qu un petit trou a boucher cote passager sur la jointure mais rien de mechant ! un peu de choucroute et hop tout sera boucher
j ai mis de la colle carossier dans tout les pti recoins a la co.. poue etancher l aile
il ne restera plus que les passages de roues a creer mais ca va le faire !
concernant l avant l aile passager est fixee et il faut que je recule l aile conducteur un peu pour garder assez d espace pour le capot !
puis j attaque les renforts des pare chocs car vu l epaisseur de la fibre il va falloir que ca tienne bien les chocs !
hier j ai avancer dessus un peu et preparer les jointures pour faciliter le mastic a poser
l arriere ne va pas etre trop un soucis tout est bien en place et les jointures de kit corresponde bien avec l aile d origine
on a qu un petit trou a boucher cote passager sur la jointure mais rien de mechant ! un peu de choucroute et hop tout sera boucher
j ai mis de la colle carossier dans tout les pti recoins a la co.. poue etancher l aile
il ne restera plus que les passages de roues a creer mais ca va le faire !
concernant l avant l aile passager est fixee et il faut que je recule l aile conducteur un peu pour garder assez d espace pour le capot !
puis j attaque les renforts des pare chocs car vu l epaisseur de la fibre il va falloir que ca tienne bien les chocs !
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Alors aujourd'hui début du masticage des ailes arriére car coté porte une fois fermé on voit pas les rivet et pareil pour les vitres donc je m'embête pas c'est pas du tuning.
j'ai pris de du mastic renforcé à base de fibre histoire que ce soit bien costaud, et j'ai mis du souple sur les quelques bosse des portiéres.
Gabarit pour les fururs compteurs, boutons...
j'ai pris de du mastic renforcé à base de fibre histoire que ce soit bien costaud, et j'ai mis du souple sur les quelques bosse des portiéres.
Gabarit pour les fururs compteurs, boutons...
Modifié en dernier par john44 le 24 févr. 2009 12:14, modifié 1 fois.
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non pas encore avec l'opera j'ai pas beaucoup de temps, par contre hier j'ai fait tout ce qui était finitions, le sera toute aprétée vendredi.
Ensuite on refera le moteur car pratiquement tous les joints fuient donc pochette de joint complet, un gros degraissage et hop on remonte puis peinture
j'ai acheté à mon voisin d'en face un capot en fibre style williams, ça rend vraiment bien avec ce kit. Reste plus qu'a trouver une calandre de gtt, phase 1 de pref mais c'est dur à trouver à prix raisonnable
tout compte fait la voiture aura une teinte unie, un bleu foncé mais plus clair que le williams.
voici les jantes qui seront montées sur la voiture
Le kit lui restera par contre ce sera une peinture intégrale bleu et jantes blanche. intérieur rien ne changera 2 baquets et basta, par contre le moteur lui se verra certainement gonflé !
voilà les jantes commandée aujourd'hui pour 620 € frais de port compris (commande grouppée sur le gtturbo.org) pour infos une jantes hors frais de port est à 250 € chez bps rallye donc je suis largement gagnant.
Ensuite on refera le moteur car pratiquement tous les joints fuient donc pochette de joint complet, un gros degraissage et hop on remonte puis peinture
j'ai acheté à mon voisin d'en face un capot en fibre style williams, ça rend vraiment bien avec ce kit. Reste plus qu'a trouver une calandre de gtt, phase 1 de pref mais c'est dur à trouver à prix raisonnable
tout compte fait la voiture aura une teinte unie, un bleu foncé mais plus clair que le williams.
voici les jantes qui seront montées sur la voiture
Le kit lui restera par contre ce sera une peinture intégrale bleu et jantes blanche. intérieur rien ne changera 2 baquets et basta, par contre le moteur lui se verra certainement gonflé !
voilà les jantes commandée aujourd'hui pour 620 € frais de port compris (commande grouppée sur le gtturbo.org) pour infos une jantes hors frais de port est à 250 € chez bps rallye donc je suis largement gagnant.