C'était juste pour papoter ... (j'les veux les 10 pages !)

Oui je crois que j'ai bien comprisVell a écrit :Moi j'vais tourner à l'E85 et avant ça, je vais tourner avec l'injection d'eau et une carto orientée safe ... J'ai aucun soucis à me faire point de vue des températures![]()
Vell a écrit :Moi j'vais tourner à l'E85 et avant ça, je vais tourner avec l'injection d'eau et une carto orientée safe ... J'ai aucun soucis à me faire point de vue des températures![]()
faut arreter de tout gober, si je dis que ma mobilette avec son cylindre d'origine, juste avec des pédale fait 40cv tu va croire...Vell a écrit :A ce propos, pour commencer l'escapade, je viens de lire un truc intéressant sur des ricains qui ont fait une RX7 pour la route et le drag.
709 chevaux (à la roue !), et 9.8x au quart de mile...
Moteur stock, E85, gros turbo = win 8)
Si tu as une carto qui injecte tant, en changent de liquide qui a sensiblement la même densité, je vois pas pourquoi ça en injecterai X2 tantet en plus on en injecte largement plus !)
Perso j'ai pas le même résultat moi j trouve 1400Vell a écrit : 550 + 850 = 2800cc
Vell a écrit :
Mais n'empêche, c'te voiture me donne pas envie d'ouvrir mon bloc pour le préparer 8)
(en plus ça fait plus de bruit après ! hihi)