Mon ancienne ayant ete accidente, c'etait l'occasion de me faire plaisir dansle marche britanique. avec toutes les supers voitures pas cher.
Jai ete essayer une nsx , une lancer evo, chez les japonaises, mais Bon etant adepte de VTT Il me fallais une voiture un minimum pratique pour y mettre mon velo de descente ( aussi gros qu'une mobylette). donc pas de coupes 2 places ou voiture nayant pas les banquettes arriere rabatable.
Je ne voulais pas retourner vers une traction.
jai regardeles audis s4 tres asceptise , pas drole a conduire. RS$ jadore la pousse, mais bon la conso est pas drole en ville.
du coups jai recommence a pense a une M3 E46 , le moteur est diabolique un vrai piege a permis, ca ne demande qu'a prendre des tours et les couts dentretiens sont exorbitant. et en continuant les recherches je suis tombe sur La 330ci Clubsport.
Une serie limite a 400 exemplaires. les modifs sont similaire a une M3 CSL par rapport a une M3 normal.
Un allegement: ils ont retire 50 ou 60 kg d'insonorisant ( je me dis que l'on dois vraiment rien entendre dans une 330 normal.
Chassis ressorts et amortisseurs specifiques le tout est 15 mm plus bas que le kit m sport classique.
les bars anti roulis sont changes et specifiques.
elle a des jantes specifique 2 types de models, soit les MV1 comme la mienne ou de jantes 2 pieces boulonees en 5 branches.
bien lechappement est specifique et plus sonore.
sinon l interieur est le meme que la m3. et il y a tout ce que l'on peut vouloir ou pas.
dsc totalement deconectable .
Il ny a que 3 couleurs disponible, velvet Blue ( la mienne ) , Estoril Blue , ou Argent.
La voiture est extrement dur a trouver en boite manuel, presque toutes vendues en SMG.
le moteur est super plein de puissance utilisable au quotidien, un couple tres eleve, le son du six en ligne est envoutant.
la pousse est lineaire, des fois je me dis que la voiture n avance pas , mais quand je regarde le compteur ou le retro je vois tout de suite que ca rigole pas du tout.
On sens le poids de la voiture mais en mem temps elle est facile et legere a manier. Bref Conquis par la propulsion.
en conso elle est similaire a mon ancienne golf 3, et meme meilleur sur l'autoroute. Parcontre si je mets le pied au plancher la il n'y a pas de miracle c'est un 3 litres.
Elle est toute options mais il ny a pas le GPS TV bmw , honetement c'est pas tres important. de 2003 et a l'equivalent de 106 000 km. 1 precedent proprio et toujours entretenu a la meme concession.
Voila










L'interieur ca change des recaros de la vielle golf 3 gti 16

sono harman kardon toujours utile pour rouler tranquil....

et le super cadeau de precedent proprio.... encore mieux pour oublier les radars et rouler tranquillement ( c'est legal de ce cote ci de la manche

Ah oui et cest bizzare au debut je cherchais toujours le levier de vitesse dans la portiere....

PS: excuser les Fautes d'ortho graphe je commence a perdre un peu mon francais ecrit ici a londres.