Vell a écrit :ah mais j'ai quelque chose à poser ici moi c'est vrai
Donc (re)voila mon 13B-REW
sa donne envie
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
Vell a écrit :Bah hésite pas, si un jour t'as l'occasion... C'est trop marrant le comportement de ce moteur
Personne dans mon coin n'a de rotatif par contre le bruit de ce moteur est sympa,j'aime bien,sa change des moteur "classique".Par contre l'inconveniant c'est que en France personne n'ose ouvrir ce genre de moteur, meme pas mazda. C'est pour cela que des que y a un soucis sur ce genre de moteur, hop changement complet du bloc par mazda
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
Vell a écrit :C'est sûr que niveau bruit... euh... En fait quand on ne la voit pas, on a l'impression que c'est une moto !
oué, enfin toi sa va tu a pas eu peur de l'ouvrir le rotator ^^
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
quelques Photos du V12 de 5litres de ma 850 , suite a une tres grosse révision faite par un passionné de la 850 , meme les garage BMW on jamais
voulus toucher au V12 un comble .