A mon tour de donner mon point de vue sur la journée...
6h, réveil, ça pique, mes motivés comme y'a pas, c'est aujourd'hui mon dépucelage piste...
Arrivé au puy d'enfer, un petit café, et consignes du président... Le ton est donné
Quelques minutes plus tard, je me lance en premier sur la piste... Mon bapteme se fera sous la pluie... alors quitte à débuter, autant être tranquille... Reste à valider le sonomètre, l'échappement d'origine chante plutot fort... Mais finalement 87dB... LA prochaine fois je tenterai p'etre le Gr N pour voir si ça passe...
Bon sinon, l'auto se comporte très bien, la piste est excelente, et la pluie ne me dérange absolument pas... Je kiff et sur kiff le piff paf avant les "stand"... si bien que je m'amuse à faire dériver la chipo.... Jusqu'au violent 360... Bah voilà, Blost t'as trouvé ta limite lol... On sera plus sage après...
Ayant le plus petit moulin du plateau (enfin je pense), je me satisfait parfaitement du moteur même si en 4 ça rame... Manquerai un p'tit couple court.. Quand une T16 passe, j'ai l'impression d'etre à l'arret lol
120 Km dans la journée sur le circuit, mon corps s'en souvient encore à cette heure...
Je remercie le papy qui m'a payé un tour dans sa "porscherie"... Vraiment ça marche bien surtout pour une grand mere... Dommage que le pilote soit blessé et que les pneus un peu trop "lisse"...
Chose à modifier avant la prochaine sortie, installer un manometre de temperature (indispensable) et p'etre un autre de pression d'huile... Ca me stress de pas connaitre la temperature moteur...
Merci à tous pour votre bonne humeur, l'organisation et les conseilles techniques... Je reviendrais
PS: J'ai quelques videos, mais je suis en déplacement jusqu'à la fin de la semaine