mathieu a écrit : En démontant le berceau pour mettre la grosse bare anti roulie, une vis de fixation du berceau c'est cassée nette et est restée bloquées dans la cage je suis bien enmerdé avec çà
Même à la queue de cochon elle vient pas?
J'ai terminée la journée par la casse de cette visse, vu que çà m'a saoulé, j'ai laissé tomber sans rien tenter
Rahhhh, je t'avais dit de ne pas y toucher...
Cette baguette est juste sertie, sauf si l'auto à été préparée et qu'elle à été soudée.
Sinon tu perce par en dessous au centre de la vis cassé, soit ça part à la tête de cochon, soit tu remets un écrou par dessus.
Bon en regardant de plus près les contres écrous du berceau sont amovibles donc j'ai enlever l'ancienne contre plaque avec la vis cassée dedans et j'en remettrais une autre lors du remontrage du berceau.
Sinon j'ai avancé sur le circuit d'eau : vase d'expension + toutes les durites d'eau du moteur. C'est une vrai galère car il faut tout bricoler puisque rien n'est comme sur le GTI.
Il me reste encore la face avant pour finir le circuit d'eau et la c'est pas gagné pour caser le radia d'eau, l'échangeur et le radia d'huile.
mathieu a écrit :
Il me manque encore pas mal de pièces pour finir et la poste qui avance à rien avec les grèves
La poste fait greve, mais certaines destination ne sont plus assurées du fait que les camions ne roulent pas.
Plusieurs remorques en provenance de la France entière ne sont pas arrivées à Rennes, donc pas de colis, et des chauffeurs bloqués de chez eux
Je précise, car il n'y a pas que la poste à être en tord, même si c'est les premiers à faire greve
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit"
Non problème aussi résolu grâce à un dont d'organe de Sylvain
J'ai enlevé la barrette avec les écrous et la vis cassé dedans pour en remettre une autre à la place.
J'ai pas reçu mon autobloc et je ne veux pas remonter le berceau sans car çà m'obligerais à encore tout redémonter pour le poser après :?
Moi je dis, fais l'impasse sur l'autobloquant pour cette fois ci. Ça sera plus galère a gérer a cause du couple mais vu ta config ça devrait être largement facile a exploiter.
Tu le mettra pour l'année prochaine.
alex89 a écrit :Moi je dis, fais l'impasse sur l'autobloquant pour cette fois ci. Ça sera plus galère a gérer a cause du couple mais vu ta config ça devrait être largement facile a exploiter.
Tu le mettra pour l'année prochaine.
Je t'avoue que j'en ai un peu marre des démontage donc je préfère tout finir "bien" que de tout devoir refaire 1 moi après.
De toute façon je n'ai pas encore reçu pas mal d'autres pièces qui me bloquent aussi : circuit de sural, durite d'essence...
Je comprend, je suis en saturation bricolage aussi, mais bon, une boite a tomber c'est pas le plus long et les prochaines sorties doivent être minimum pour février, ça laisse le temps.