probleme moteur sur mi16
-
- Président en mocassins
- Messages : 14226
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: probleme moteur sur mi16
toutes tes vis de purges sont bien en haut de l'étrier ?
-
- Messages : 247
- Enregistré le : 13 août 2010 16:15
- Automobiles : bm 530 d e39 pack m1
- Département : 22
- Localisation : saint quay portrieux
- Contact :
Re: probleme moteur sur mi16
oui bien sur,je vais demain retenter des purges ,après je vois pas se que je pourrais faire de plus.
sans puissance ,la maitrise n'est rien
- slibby
- Messages : 632
- Enregistré le : 26 juin 2006 10:35
- Automobiles : oui j'en ai une pourquoi?
- Département : 35
- Localisation : Broceliande
Re: probleme moteur sur mi16
tu purges pas a la pedale de frein j'espere?
-
- Messages : 247
- Enregistré le : 13 août 2010 16:15
- Automobiles : bm 530 d e39 pack m1
- Département : 22
- Localisation : saint quay portrieux
- Contact :
Re: probleme moteur sur mi16
comment sa ,on est 2 ,1 a la pédale qui pompe ,et un autre qui ouvre les vis de purge.ces a dire.roue arrière droite,roue arrière gauche,roue avant droite,roue avant gauche.
sans puissance ,la maitrise n'est rien
-
- Président en mocassins
- Messages : 14226
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: probleme moteur sur mi16
si tu force comme un fou en pompant tu flingue ton MC
-
- Messages : 247
- Enregistré le : 13 août 2010 16:15
- Automobiles : bm 530 d e39 pack m1
- Département : 22
- Localisation : saint quay portrieux
- Contact :
Re: probleme moteur sur mi16
non non ,il y a seulement 3 coups de pression,sans mettre la pédale. a fond.
sans puissance ,la maitrise n'est rien
- tonyxu205
- Messages : 928
- Enregistré le : 04 juin 2009 18:06
- Automobiles : 205,106,306,405,605,a2
- Département : 44
- Localisation : saffre
Re: probleme moteur sur mi16
commence la purge au maitre cylindre, si tu la vidé entierrement il reste forcement de l'air, c'est évident
-
- Messages : 247
- Enregistré le : 13 août 2010 16:15
- Automobiles : bm 530 d e39 pack m1
- Département : 22
- Localisation : saint quay portrieux
- Contact :
Re: probleme moteur sur mi16
c'est se que j'ai fait en premier purge du maitre cylindre.
sans puissance ,la maitrise n'est rien
- tonyxu205
- Messages : 928
- Enregistré le : 04 juin 2009 18:06
- Automobiles : 205,106,306,405,605,a2
- Département : 44
- Localisation : saffre
Re: probleme moteur sur mi16
il provient d'ou ton maitre cylindre, c'est bien un neuf, pas un d'occase
t'es etrier sont dans qu'elle état, t'es plaquette sont pas glacé? bien que je suis a peut près sur que ce n'est pas sa, mais faut tous envisager
t'as quoi en plaquette? je eus le meme probleme avec des ds3000, ce sont des plaquettes qui faut qu'elle chauffe et se rode légerement avant de bien freiner, et la pedale est revenu dur toutes seul au bout d'un rodage d'une 15kms, puis bien fait chauffer, sais un soucis qu'on peut trouver qu'avec les DS
mais pour moi, je pense qu'il te reste de l'air, c'est la solution qui parais la plus evidente, quand on remet tout a neuf, on est souvent emmerder à bien purger
et mais un tuyau transparant au bout des vis de purges pour bien verifier qu'il n'y a pu d'air
t'es etrier sont dans qu'elle état, t'es plaquette sont pas glacé? bien que je suis a peut près sur que ce n'est pas sa, mais faut tous envisager
t'as quoi en plaquette? je eus le meme probleme avec des ds3000, ce sont des plaquettes qui faut qu'elle chauffe et se rode légerement avant de bien freiner, et la pedale est revenu dur toutes seul au bout d'un rodage d'une 15kms, puis bien fait chauffer, sais un soucis qu'on peut trouver qu'avec les DS
mais pour moi, je pense qu'il te reste de l'air, c'est la solution qui parais la plus evidente, quand on remet tout a neuf, on est souvent emmerder à bien purger
et mais un tuyau transparant au bout des vis de purges pour bien verifier qu'il n'y a pu d'air
-
- Messages : 247
- Enregistré le : 13 août 2010 16:15
- Automobiles : bm 530 d e39 pack m1
- Département : 22
- Localisation : saint quay portrieux
- Contact :
Re: probleme moteur sur mi16
le maitre cylindre,le cervo frein,plaquettes ferodo,disques brembo,av et ar tous est neuf ,que j'ai achete sur oscaro ,le liquide de frein ces du ferodo achete chez nauroto ,et les flexibles aviation av et ar que j'ai achete chez gt2i.donc oui tous est neuf.
sans puissance ,la maitrise n'est rien
- tonyxu205
- Messages : 928
- Enregistré le : 04 juin 2009 18:06
- Automobiles : 205,106,306,405,605,a2
- Département : 44
- Localisation : saffre
Re: probleme moteur sur mi16
quand tout est neuf, le rodage est généralement plus long, normal les plaquettes sont plus dur a roder sur des disques neuf, mais je pense encore une fois que sa na rien à voir et qu'il te reste de l'air
-
- Messages : 247
- Enregistré le : 13 août 2010 16:15
- Automobiles : bm 530 d e39 pack m1
- Département : 22
- Localisation : saint quay portrieux
- Contact :
Re: probleme moteur sur mi16
Salut pouvez vous me conseiller sur des amortisseurs blistein j'ai le choix entre du b2 hydraulique,et du b4 gaz ,il y a aussi du b6 mais le tarif est plus élevé donc pour l'instant sa ne m’intéresse pas,merci pour vos conseils.
sans puissance ,la maitrise n'est rien
-
- Président en mocassins
- Messages : 14226
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: probleme moteur sur mi16
pour du circuit ?
Je croyais que c'était pour la remettre en configuration route...
Si c'est du routier, oriente toi plutot vers du Kayaba ultra SR via Olivier Le Ny. Moins cher et plus polyvalent.
Je croyais que c'était pour la remettre en configuration route...
Si c'est du routier, oriente toi plutot vers du Kayaba ultra SR via Olivier Le Ny. Moins cher et plus polyvalent.
-
- Messages : 247
- Enregistré le : 13 août 2010 16:15
- Automobiles : bm 530 d e39 pack m1
- Département : 22
- Localisation : saint quay portrieux
- Contact :
Re: probleme moteur sur mi16
ces pour une utilisation de tous les jours, par contre le kayaba ultra sr est plus cher que le blistein b2,b4 ,le kayaba ultra sr il est au tarif de 180 euros la paire,le b2 48 euros l’unité ,et b4 56 euros l’unité.ces tarif la me corresponde mieux ces pour sa ,que je voulais savoir ,la différence entre le b2,b4.pour une utilisation de tous les jours.
sans puissance ,la maitrise n'est rien
-
- Président en mocassins
- Messages : 14226
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: probleme moteur sur mi16
Chez Le ny ?