
205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT3076R
- mathieu
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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ??
- mathieu
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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ??
J'ai reçus mon calculateur reprog ce midi
C'est mon calculateur d'XM (808) qui a été reprog et non pas celui de 605 (219) car le 808 de conception plus récente offre d'avantages de réglages au niveau de la carto.
Reste plus qu'à tester.

C'est mon calculateur d'XM (808) qui a été reprog et non pas celui de 605 (219) car le 808 de conception plus récente offre d'avantages de réglages au niveau de la carto.
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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ??
et donc tu as testé là?
- ningen
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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ??
Tu lui as demande de corriger la carto pour ton probleme d'accoups a l'acceleration?
- mathieu
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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ??
J'ai été pour testé ce soir et j'ai du faire 200m.
J'ai oublié de fermer les attaches de capot et il a fini sur mon part brise.
Je suis super en colère contre moi, j'ai niqué mon capot fibre
Reprise de tests quand je me serais calmé et sans capot
J'ai oublié de fermer les attaches de capot et il a fini sur mon part brise.
Je suis super en colère contre moi, j'ai niqué mon capot fibre

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Reprise de tests quand je me serais calmé et sans capot

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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ??
- tonyxu205
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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ??
ça me rappelle des souvenirsmathieu a écrit :J'ai été pour testé ce soir et j'ai du faire 200m.
J'ai oublié de fermer les attaches de capot et il a fini sur mon part brise.
Je suis super en colère contre moi, j'ai niqué mon capot fibre![]()
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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ??
Les charnières sont HS et le capot est cassé du côté baie de part brise.tonyxu205 a écrit :ça me rappelle des souvenirsmathieu a écrit :J'ai été pour testé ce soir et j'ai du faire 200m.
J'ai oublié de fermer les attaches de capot et il a fini sur mon part brise.
Je suis super en colère contre moi, j'ai niqué mon capot fibre![]()
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Reprise de tests quand je me serais calmé et sans capot, on à fait la meme avec le frangin avec le capot en fibre sur la 309 , le tiens est pas trop abimé
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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ??
et le pare brise va bien? c'est ballot quand même.
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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ??
Oui le part brise n'a rien eu.alex89 a écrit :et le pare brise va bien? c'est ballot quand même.
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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ??
J'ai un peu avancé aujourd'hui.
==> j'ai refais mon circuit de sural qui n'arrêtait pas de se démanchonner.
J'ai supprimé la boite avec tous les relais sous la batterie qu'on trouve sur les GTI phase 1 afin de faire passer par là le circuit de sural.
Par là dessus doublage des gros colliers serflex pour être sûr que çà ne bouge plus.
==> j'ai été testé avec le calculo d'origine et c'est bon çà tient bien rien ne se démanchonne à 750gr et je n'ai plus aucun trou à l'accélération.
Je ne sais pas ce que j'ai fait mais en tout cas maintenant plus aucun souci quand le turbo commence à charger.
==> Mise en place du robinet et du calculo reprog.
Tests robinet fermé, tout se passe bien les montées en régimes sont bonnes sans trou.
Par contre j'ai essayé d'ouvrir le robinet et j'ai pas réussi à prendre plus de 850g
Je comprends pas trop car le robinet fonctionne très bien vu qu'il est dans l'habitacle j'ai bien pu constater la fuite
==> j'ai refais mon circuit de sural qui n'arrêtait pas de se démanchonner.
J'ai supprimé la boite avec tous les relais sous la batterie qu'on trouve sur les GTI phase 1 afin de faire passer par là le circuit de sural.
Par là dessus doublage des gros colliers serflex pour être sûr que çà ne bouge plus.
==> j'ai été testé avec le calculo d'origine et c'est bon çà tient bien rien ne se démanchonne à 750gr et je n'ai plus aucun trou à l'accélération.
Je ne sais pas ce que j'ai fait mais en tout cas maintenant plus aucun souci quand le turbo commence à charger.
==> Mise en place du robinet et du calculo reprog.
Tests robinet fermé, tout se passe bien les montées en régimes sont bonnes sans trou.
Par contre j'ai essayé d'ouvrir le robinet et j'ai pas réussi à prendre plus de 850g

Je comprends pas trop car le robinet fonctionne très bien vu qu'il est dans l'habitacle j'ai bien pu constater la fuite

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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ??
il n'y a pas une histoire d'inverser 2 durites sur le bidule à 3 voies? (quelle précision...)
ton calculo fait rupter à quel régime maintenant?
ton calculo fait rupter à quel régime maintenant?
- mathieu
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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ??
J'ai bien connecté les bons raccords sur le robinet çà j'en suis certain. Je vais refaire des tests demain après midi normalement donc à suivre.alex89 a écrit :il n'y a pas une histoire d'inverser 2 durites sur le bidule à 3 voies? (quelle précision...)
6800 mais je n'ai pas encore essayé, de toute manière un TCT d'origine passé 5500tr çà reculealex89 a écrit :ton calculo fait rupter à quel régime maintenant?

Ce décalage du rupteur me sera surtout utile après la pose d'un AAC