Locost Seven
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Re: Locost Seven
bravo et quel chantier, je suis scotché !
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Re: Locost Seven
petite mise à jour.
J'ai pas fait grand chose car je bosse énormément en ce moment, mais je me garde un peu temps pour moi à mes seules heures perdues.
montage des pneus sur les jantes
et pour gagner du temps, je fais bosser les autres, donc départ pour le sablage
réception, un poil balèze ce sablage au passage
pose d'l'apprêt, une vraie catastrophe: après 10 minutes au pistolet, le compresseur tombe en rade! évidément il reste 0,5l dans le pétard, donc je fini à la patte de lapin, avec le résultat bof de chez pas terrible qui va avec, par contre il y en a épais, il est pas prêt de rouiller...
peitnure, avec les mêmes galères que la veille à cause du compresseur...
donc rendu pas terrible mais tant pis, il faut que ça avance et rien ne m'empêchera plus tard de repeindre l'arceau (le châssis ne se voit pas donc c'est pas grave).
pose du plancher
dans la série pas de chance (je suis pas mal vernis en ce moment avec mon compresseur hs, ma visseuse HS, mon karcher HS....le tout en moins d'un mois!), un tréteau s"est cassé et le châssis est tombé en flingant un peu de peinture ...
donc vu qu'il était par terre, je le retourne et je remonte le train avant
les 4 roues sont posées
et deux trois bricoles comme le réservoir, les durites de freins arrière, de carburant et la pompe basse pression.
voila.
J'ai pas fait grand chose car je bosse énormément en ce moment, mais je me garde un peu temps pour moi à mes seules heures perdues.
montage des pneus sur les jantes
et pour gagner du temps, je fais bosser les autres, donc départ pour le sablage
réception, un poil balèze ce sablage au passage
pose d'l'apprêt, une vraie catastrophe: après 10 minutes au pistolet, le compresseur tombe en rade! évidément il reste 0,5l dans le pétard, donc je fini à la patte de lapin, avec le résultat bof de chez pas terrible qui va avec, par contre il y en a épais, il est pas prêt de rouiller...
peitnure, avec les mêmes galères que la veille à cause du compresseur...
donc rendu pas terrible mais tant pis, il faut que ça avance et rien ne m'empêchera plus tard de repeindre l'arceau (le châssis ne se voit pas donc c'est pas grave).
pose du plancher
dans la série pas de chance (je suis pas mal vernis en ce moment avec mon compresseur hs, ma visseuse HS, mon karcher HS....le tout en moins d'un mois!), un tréteau s"est cassé et le châssis est tombé en flingant un peu de peinture ...
donc vu qu'il était par terre, je le retourne et je remonte le train avant
les 4 roues sont posées
et deux trois bricoles comme le réservoir, les durites de freins arrière, de carburant et la pompe basse pression.
voila.
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Re: Locost Seven
Et encore je t'ai pas raconté mes galères avec mon boulot, je m'en collera une balle.
L'important comme tu dis c'est que ça avance.
L'important comme tu dis c'est que ça avance.
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Re: Locost Seven
du scotch et un coup de peinture et elle tourne sur circuit non ?
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Re: Locost Seven
Presque effectivement. Il me manque deux trou babioles pour vraiment tout finir: le collecteur d'échappement, les durites de frein à main et de répartiteur de freinage. Tout le reste je l'ai ou est à fignoler, comme le faisceau ou la carrosserie.
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Re: Locost Seven
Oui je pense. Le blême c'est que je me suis bloqué le dos cet après-midi alors que j'ai moins de boulot cette semaine, j'aurais pu avancer un bon coup.
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Re: Locost Seven
date
Circuit d'huile, rien n'est serré pour le moment et il me manque un petit raccord de plomberie(mais que j'ai mis depuis).
départ de la plaque sandwich
jusqu'au support de filtre (position non défini mais ce sera dans cette zone là)
jusqu'au radia d'huile
qui passe par le clapet et l'accusump, et qui retourne à la plaque sandwich ensuite(par le raccord à 90° où il me manque un petit raccord justement)
les deux radias qui ne se gêneront pas
le museau en place, il me faudra percer des aération en bas, les clignotants sont aussi posés (ceux de mon ancienne Hornet)
fabrication des demi-ailes large pour faire aussi office d'extracteur de chaleur
après avoir fait aussi le panneau latéral, et posé du covering blanc
fabrication de l'autre coté, pas de covering sur celui là pour le moment car le collecteur passera à travers ce coté mais je ne sais pas encore où
le capot est bon à refaire car il est déformé et plein de pête (ce ne sera que le 3ème...)
et dernière vue d'ensemble, aucun panneau n'est fixé.
voila
Circuit d'huile, rien n'est serré pour le moment et il me manque un petit raccord de plomberie(mais que j'ai mis depuis).
départ de la plaque sandwich
jusqu'au support de filtre (position non défini mais ce sera dans cette zone là)
jusqu'au radia d'huile
qui passe par le clapet et l'accusump, et qui retourne à la plaque sandwich ensuite(par le raccord à 90° où il me manque un petit raccord justement)
les deux radias qui ne se gêneront pas
le museau en place, il me faudra percer des aération en bas, les clignotants sont aussi posés (ceux de mon ancienne Hornet)
fabrication des demi-ailes large pour faire aussi office d'extracteur de chaleur
après avoir fait aussi le panneau latéral, et posé du covering blanc
fabrication de l'autre coté, pas de covering sur celui là pour le moment car le collecteur passera à travers ce coté mais je ne sais pas encore où
le capot est bon à refaire car il est déformé et plein de pête (ce ne sera que le 3ème...)
et dernière vue d'ensemble, aucun panneau n'est fixé.
voila
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Re: Locost Seven
Merci, moi aussi j'ai hâte, et peur en même temps(c'est pas tous les jours qu'on roule dans ce qu'on a construit de A à Z).
Ça se rapproche vite, et j'espère qu'elle sera fini courant Juillet, car je ne suis vraiment pas de la fin. Et enfin tartiner avec comme il se doit.
Ça se rapproche vite, et j'espère qu'elle sera fini courant Juillet, car je ne suis vraiment pas de la fin. Et enfin tartiner avec comme il se doit.
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Re: Locost Seven
Superbe cette ford sierra !
Bravo pour le taf;)
Bravo pour le taf;)
323 ti E36
Laguna 3 GT estate 4 control
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