Mercedes' A45 AMG de Nano [mode buteur de Flo]
Re: Mercedes' A45 AMG de Nano [mode hiver]
Tu les envoies a quelle adresse tes KW pour la révision?
- nano
- Messages : 437
- Enregistré le : 08 déc. 2004 13:05
- Automobiles : Déhambulateur 'ercedes
- Département : 0
- Localisation : vendée
Re: Mercedes' A45 AMG de Nano [mode hiver]
J ai pas arrêté mon choix. Pour l instant, j ai un seul devis à environ 290 euros de la part de kWS2 a écrit :Tu les envoies a quelle adresse tes KW pour la révision?
Le Butteur ^^
Re: Mercedes A45 AMG de Nano
le premier roulage en slick s'est avéré très positif. il a fallu faire monter progressivement en température/pression les pneus pour enfin stabiliser à chaud la pression à 2,2 bars. j'avais règlé à 2,5° négatif par roue le carrossage du train avant. la suspension était réglé à 10 (dureté) partout ( de 1 à 12).
dans ces conditions, l'adhérence était bonne. La voiture était homogène. aucun sous virage ou sur virage. un vrai plaisir
Peut tu me dire ton réglage en rebond avec 10 de dureté
Quel était les réglages préconisés pour commencer!
Merci
dans ces conditions, l'adhérence était bonne. La voiture était homogène. aucun sous virage ou sur virage. un vrai plaisir
Peut tu me dire ton réglage en rebond avec 10 de dureté
Quel était les réglages préconisés pour commencer!
Merci
- nano
- Messages : 437
- Enregistré le : 08 déc. 2004 13:05
- Automobiles : Déhambulateur 'ercedes
- Département : 0
- Localisation : vendée
Re: Mercedes' A45 AMG de Nano [mode hiver]
Je réponds un peu tard lol:
Dureté : réglage en pied de L amortisseur , de base c est 7. Mais pour la piste, plus C est dur et mieux ça sera. Autre exemple lorsque j ai eu roulé au nurburgring, la dureté max possible était de 8 car il y avait beaucoup de bosses.
Vitesse: réglage à 7. J y touche pas. Pas besoin .
Quelques News .... La voiture passé les 130 000 km!
Je prépare la saison 2016 pour buter un peu.
J ai surtout acheter du consommable.
Slick Yokohama A005 en 210/650-18
Plaquette pagid 8188 et 8189
Liquide de frein ap Racing dot 4 (30 e le bidon de 500 ml)
Disque de frein neuf
Révision des amortisseurs kW
Réglage de géométrie
Bref du classique....montage de tout Ca vendredi
Ma première sortie sera le 28 février au mans avec driv Eure event.... Il va y avoir du client
Objectif : améliorer mon dernier chrono de 1,57! J y vais avec mon prof personnel ....
Dureté : réglage en pied de L amortisseur , de base c est 7. Mais pour la piste, plus C est dur et mieux ça sera. Autre exemple lorsque j ai eu roulé au nurburgring, la dureté max possible était de 8 car il y avait beaucoup de bosses.
Vitesse: réglage à 7. J y touche pas. Pas besoin .
Quelques News .... La voiture passé les 130 000 km!
Je prépare la saison 2016 pour buter un peu.
J ai surtout acheter du consommable.
Slick Yokohama A005 en 210/650-18
Plaquette pagid 8188 et 8189
Liquide de frein ap Racing dot 4 (30 e le bidon de 500 ml)
Disque de frein neuf
Révision des amortisseurs kW
Réglage de géométrie
Bref du classique....montage de tout Ca vendredi
Ma première sortie sera le 28 février au mans avec driv Eure event.... Il va y avoir du client
Objectif : améliorer mon dernier chrono de 1,57! J y vais avec mon prof personnel ....
Le Butteur ^^
-
- Messages : 184
- Enregistré le : 14 avr. 2014 18:42
- Automobiles : Seat Leon 3 Cupra 280 Dsg
- Département : 85
- Localisation : quatre vingt cinq
Re: Mercedes' A45 AMG de Nano [mode hiver]
ça bosse dur le vendredi change pas de patron mon poulet
tu changes de marque de plaquette?
je passe pour l'apéro Vendredi soir???????????
tu changes de marque de plaquette?
je passe pour l'apéro Vendredi soir???????????
-
- Président en mocassins
- Messages : 14226
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: Mercedes' A45 AMG de Nano [mode hiver]
Je serais toi, j'investirais dans un siège auto, histoire de garder un peu le look d'origine de l'auto.
Non chui c** c'est une merco par une renault -> Met plutôt un rouleau de PQ caché dans un chapeau fait un crochet, c'est la class à Dallas ça.
Non chui c** c'est une merco par une renault -> Met plutôt un rouleau de PQ caché dans un chapeau fait un crochet, c'est la class à Dallas ça.
Re: Mercedes' A45 AMG de Nano [mode hiver]
vivement le 28, signé : un client
Re: Mercedes' A45 AMG de Nano [mode hiver]
Merci pour ces infosnano a écrit :Je réponds un peu tard lol:
Dureté : réglage en pied de L amortisseur , de base c est 7. Mais pour la piste, plus C est dur et mieux ça sera. Autre exemple lorsque j ai eu roulé au nurburgring, la dureté max possible était de 8 car il y avait beaucoup de bosses.
Vitesse: réglage à 7. J y touche pas. Pas besoin .
Quelques News .... La voiture passé les 130 000 km!
Je prépare la saison 2016 pour buter un peu.
J ai surtout acheter du consommable.
Slick Yokohama A005 en 210/650-18
Plaquette pagid 8188 et 8189
Liquide de frein ap Racing dot 4 (30 e le bidon de 500 ml)
Disque de frein neuf
Révision des amortisseurs kW
Réglage de géométrie
Bref du classique....montage de tout Ca vendredi
Ma première sortie sera le 28 février au mans avec driv Eure event.... Il va y avoir du client
Objectif : améliorer mon dernier chrono de 1,57! J y vais avec mon prof personnel ....
Tu pourra communiquer tes réglages de géo
- gti1.9l
- Messages : 272
- Enregistré le : 14 juil. 2005 13:21
- Automobiles : 316i optimisé
- Département : 85
- Localisation : ENTRE 2 VIBREURS
Re: Mercedes' A45 AMG de Nano [mode hiver]
Tu y va? Avec plaisir que je remonterai avec toi si tu es dispo bien surhaws a écrit :vivement le 28, signé : un client
Objectif rouler en 1.55. En se crachant dans les mains c'est possiblenano a écrit : Ma première sortie sera le 28 février au mans avec driv Eure event.... Il va y avoir du client
Objectif : améliorer mon dernier chrono de 1,57! J y vais avec mon prof personnel ....
FTR a écrit :Je serais toi, j'investirais dans un siège auto, histoire de garder un peu le look d'origine de l'auto.
Non chui c** c'est une merco par une renault -> Met plutôt un rouleau de PQ caché dans un chapeau fait un crochet, c'est la class à Dallas ça.
Il a investi dans un short à carreau et un club de golf
-
- Messages : 184
- Enregistré le : 14 avr. 2014 18:42
- Automobiles : Seat Leon 3 Cupra 280 Dsg
- Département : 85
- Localisation : quatre vingt cinq
Re: Mercedes' A45 AMG de Nano [mode hiver]
il a déjà la voiture de golf 4 matic, sportif jusqu'au bout des pneus Nano
-
- Messages : 184
- Enregistré le : 14 avr. 2014 18:42
- Automobiles : Seat Leon 3 Cupra 280 Dsg
- Département : 85
- Localisation : quatre vingt cinq
Re: Mercedes' A45 AMG de Nano [mode buteur de Flo]
réponse dans 2-3 mois lol
- gti1.9l
- Messages : 272
- Enregistré le : 14 juil. 2005 13:21
- Automobiles : 316i optimisé
- Département : 85
- Localisation : ENTRE 2 VIBREURS
Re: Mercedes' A45 AMG de Nano [mode buteur de Flo]
Elle est prête?
Tu l'as lustré?
Ton short est propre?
Tu l'as lustré?
Ton short est propre?
- nano
- Messages : 437
- Enregistré le : 08 déc. 2004 13:05
- Automobiles : Déhambulateur 'ercedes
- Département : 0
- Localisation : vendée
Re: Mercedes' A45 AMG de Nano [mode buteur de Flo]
...j'ai terminé le chantier!
j'ai polisher le moteur bien sur, c'est très important pour obtenir les performances maximum.
la voiture est prête pour la saison 2016.
ça fait bizarre de re rouler en kw...la hauteur de caisse baisse de 25mm et j'ai l'impression d'être par terre
j'ai polisher le moteur bien sur, c'est très important pour obtenir les performances maximum.
la voiture est prête pour la saison 2016.
ça fait bizarre de re rouler en kw...la hauteur de caisse baisse de 25mm et j'ai l'impression d'être par terre
Le Butteur ^^
- nano
- Messages : 437
- Enregistré le : 08 déc. 2004 13:05
- Automobiles : Déhambulateur 'ercedes
- Département : 0
- Localisation : vendée
Re: Mercedes' A45 AMG de Nano [mode hiver]
mathieu a écrit :Tu abandonnes les Endless ?
oui et non.
le coefficient de friction des endless est important, au point d'amener des températures très importantes. la voiture n'ayant pas de refroidissement des freins, le liquide monte trop haut en température. du coup, le freinage est performant mais pas plus de 20min.
je reviens donc a un compromis avec les Pagid RS29
Le Butteur ^^