Bon, ca y est de retour de ma sortie a FAY.
Et c'est fait
La journée n'as été simple.
J'étais organisateur sur la journée, donc j'avais confié le volant de ma sub a "David" mon mécano , et bien évidemment, pour le mapping, c'est Fredlux qui était aux manettes.
Première session, problème de coupures a 6000trs.. :wacko:
Après enquête, il s'avère que cela vient de faux contacts dans la prise du faisceau moteur.
Réparé en fin de matinée, et validé sur la première session du midi.
Ensuite, fred commence a mettre de la sauce, mais ca sort pas grand chose.. on arrive péniblement a 430cv avec 1.4 de sural :blink: :blink:
Le doute se porte sur le rv, mais je suis sur de mon calcul.
Vérification des calages aac, il semblerait qu'il y a gros a gagner sur ce point. Toutefois, en voulant régler, une dent saute sur la distri et voila David et Fred en train de refaire la distri sur le parking du paddock ...en mode warrior les gars
:wavetowel :wavetowel
Après moultes vérifications avant de remettre un coup de clé, la sub redémarre, et ils repartent sur la piste.
Et la, ca va mieux didonc B) B)
Avec la pression qui commence a monter, on constate une fuite d'huile sur un reniflard, corrigé en quelques minutes par David.
Ensuite quelques grosses sessions pour mapper les charges.
Moi, en bord de piste, je commence a voir la sub qui se déplace de plus en plus :yes:
le turbo siffle de plus en plus fort, c'est plutôt bon signe. Les tours se font avec une ou 2 grosses accels, et ensuite le reste du tour tranquille, le temps que Fred corrige les tables.
Fin de session, les gars reviennent et me dise d'aller m'amuser. il ne reste que 10 minutes avant la fermeture de l'accès piste, j'y vais.
Bah ca va pas mal, je retrouve mes sensations d'auparavant.
Résultat:
580cv et 66m/kg avec 1.65 de sural.
Il y aurait du y avoir un peu plus de couple selon Fred (4 ou 5 m/g de plus au moins) mais ça suffira pour la saison.
Faut savoir se contenter de peu dans la vie
Donc, ce soir, claqué, crevé, exténué, mais content :smartass:
Je vais quand même refaire une distri car j'ai 2 galets qui ont un poil de jeu, et ensuite...c'est full gazs :punk: