stephane7944 a écrit :donc la caisse est passée à 18h, verdict:
199.7cv à 1b et 2-3 fois de suite
malheuresement à 1.2-1.3b, la voiture a tendance à patiner, donc impossible à mesurer ça donne des resultats fantaisistes genre 2000cv donc à refaire avec de la bonne gomme
Par contre je n'ai pas pu sortir de courbe l'imprimante est en panne d'encre (encore )
en tout cas mes profs etaient epatés du resultat (je l'avais presenté comme une 1.6 avec kit PTS 125cv jusqu'a l'ouverture du capot) et il y avait bcp de public
qques profs m'ont dit qu'il restait encore à gagner (reglage et chgt AAC, reprog,.....)
Tu aurais pu faire une capture d'écran
Sinon même question que FTR ; question couple ?
benoitc a écrit :Tu aurais pu faire une capture d'écran
Sinon même question que FTR ; question couple ?
c'est un banc deja ancien donc sans ecran informatique comme les recents, donc la courbe n'est visible que sur l'impression, par contre j'ai pas pensé à prendre en photo l'afficheur où est affiché la pmax et son regime
de plus son courbe pas moyen de calculer le couple
en tout cas le jour où tu as du yoko en 15" dessus ça vaudrait le coup de repasser 8)
bon, vendredi jme suis fait mal face au gtturbo a stephane ! pa rapport a d'habitude ya probleme ! et meme face a la 106 de benj ct juste
au faite mon turbo a du mal a chargé, vers 4000-4500 je sui a pleine charge!!! tu m'etonne que la renault me passe devant !
donc la 205 va pas bien en ce moment, j'ai une grosse fuite a l'echapement, jespere que ce n'est pas le collecteur, pour steph c ça, pour moi c au niveau du raccort de la ligne ! j'ai pas regardé vendredi soir sinon je transformé mes doigt en merguez