après le truc bleu qui fait pschiiiitttt
après le truc bleu qui fait pschiiiitttt
un autre truc bleu, mais qui fait plutot vavavoum
une zolie saucisse XSI 1.6L, de 1996, avec 127 000kms au compteur.
Elle me tiendra lieu de fidele destrier quotidien, ca consomme beaucoup moins que le coupé
sinon c est tres marrant à conduire, ca passe peut etre moins vite que le coupé, mais c est bien plus fun.. vavavoum
une zolie saucisse XSI 1.6L, de 1996, avec 127 000kms au compteur.
Elle me tiendra lieu de fidele destrier quotidien, ca consomme beaucoup moins que le coupé
sinon c est tres marrant à conduire, ca passe peut etre moins vite que le coupé, mais c est bien plus fun.. vavavoum
-
- Messages : 2812
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- Localisation : Laval
une petit boitier PTS
elle est totalement d origine, à part une surmonte de pneus en 185/55R14.
un filtre k&n va remplacer le filtre d origine, et si je trouve un decatalyseur, je le poserais. Ha, oui, elle a deja des durites de freins avia.
Pour le reste, ca va etre de l entretien courant, cad vidange tout les 5000, pieces d usure, etc etc etc...
d ailleurs, j ai l embrayage, et tout les freins (avant et arriere) à faire. Bien plus simple à faire que sur le coupé d ailleurs.
Et puis, plus tard, quand le coupé sera parti, car la famille s agrandit, et bien, je penserais à une prepa piste, avec des barres devant, derriere, au millieu , des trucs en moins qui servent à rien, des trucs en plus qui font du bruit.. rien que du classique
- maxi5
- Membre d'Honneur
- Messages : 4930
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:43
- Automobiles : 205 GTI 1900
- Département : 0
- Localisation : bro-naoned
- Contact :
nethil a écrit :c est qui, pierre???
205 bzh 35
nethil a écrit : j ai un pb de ralenti dessus, je pense à l actuateur, j ai donc été dans une grosse concession peugeot, à cesson sevigné.. et bien incapable de me retrouver la reference de la piece, j avais honte pour eux
tu m étonne, les buses
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
-
- Messages : 2812
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- Localisation : Laval
avec le boitier PTS ?nethil a écrit :c est qui, pierre???
sinon je confirme que c est un modele assez rare, j ai un pb de ralenti dessus, je pense à l actuateur, j ai donc été dans une grosse concession peugeot, à cesson sevigné.. et bien incapable de me retrouver la reference de la piece, j avais honte pour eux
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
-
- Messages : 2812
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- Localisation : Laval
oui exactnethil a écrit :non, avec le boitier d origine, que j ai aussi...
le ralenti est soit trop haut, (entre 1500 et 2000 tours), soit trop bas, et la voiture cale, mais uniquement à froid. sur la RTA, on voit bien la presence d un actuateur, qui et connu pour se boucher, et causer ces pbs.
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
le rupteur est deplacé, apparement le gain n est pas tres significatif, seul, c est environ 5 cvx de plus, à 500 tours plus haut, et un tout petit peu plus de couple, mais plus haut aussi.
Pour que le gain soit vraiment significatif, il faut les AAC PTS, l'admission PTS, le collecteur PTS.. mais plus tard, plus tard
Pour que le gain soit vraiment significatif, il faut les AAC PTS, l'admission PTS, le collecteur PTS.. mais plus tard, plus tard
-
- Messages : 2812
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- Localisation : Laval
L' AAC tu as un 8 snethil a écrit :le rupteur est deplacé, apparement le gain n est pas tres significatif, seul, c est environ 5 cvx de plus, à 500 tours plus haut, et un tout petit peu plus de couple, mais plus haut aussi.
Pour que le gain soit vraiment significatif, il faut les AAC PTS, l'admission PTS, le collecteur PTS.. mais plus tard, plus tard
....bon ok c'est joué sur les mots ++
Modifié en dernier par sax'mécano le 22 juil. 2005 22:33, modifié 1 fois.
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!