Gus.bounty et ses 2 106 [Nouvelles Baskets]

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Répondre
gus.bounty
Département : 0

Message par gus.bounty »

ok no souci

J'espere juste que CITROEN SPORT ne fera d'histoire et j'espere qu'il me rembourseront les pieces détruite a cause de leur maitre cylindre défectueux (300 € dans le cul ca fait mal :evil: )
le petit gout du paradis

Image
Rom VTS
Professeur Foldingue
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35

Message par Rom VTS »

Que c'est-il passé ???

Les freins sont restés bloqués ??? :hein:

Bon courage pour la suite ;)
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
gus.bounty

Message par gus.bounty »

Rom VTS a écrit :Que c'est-il passé ???

Les freins sont restés bloqués ??? :hein:

Bon courage pour la suite ;)
oui les freins sont resté bloqué (les 4 roues)

les arrieres ont pris un peu mais sont encore bon mais les avant sont bon pour la féraille ainsi que les plaquttes

J'appel demain LeNY c'est lui qui m'as vendu le maitre cylindre pour voir avec lui ce que je peux faire

Merci pour les encouragements et d'ailleurs je vais faire comme toi un petit éxtincteur ne serai pas supreflu
le petit gout du paradis

Image
maxi5
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Automobiles : 205 GTI 1900

Message par maxi5 »

ho merde :!: quel chiote :!:

ptain c pas glop ton histoire :?

et des si bo disque ](*,)

on en a parler juste avant que tu partes, il etait tant que je les voyes 8-[

j espere que tu va retomber sur t pate, et que quelqu un va faire un geste car vue le prix des deux grosse rondelle de devant :shock:
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
gaeloulecoyot
Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
Département : 63

Message par gaeloulecoyot »

Ouais, moi aussi je suis passé, mais je me disais que t'etais peut etre au téléphone ou un truc du genre donc, je me suis pas inquiété :? :cry:

c'est con parce que on a des extincteurs dans la 4L en plus ](*,)

Il est dans quel patelin le garage ou tu es resté bloqué :?:
reg
Automobiles : Réplique Seven
Département : 56

Message par reg »

:shock: je t ai pas vu, ça t ai arrivé ou?
j espere pour toi que CS prendra en charge les degats
tiens nous au jus
http://regis56.unblog.fr/
Bon Scott:Legends never die
ludo 206

Message par ludo 206 »

#-o j'etai 2 voitures derriere toi quand tu t'es arreté j'ai meme pas pensé 1 seconde que tu pouvais etre en panne j'ai cru que tu t'arretais pour telephoné j'aurais du faire demi tour #-o
désolé :oops: j'espere quand meme que ca va s'arranger
ningen
Automobiles : EVO V RS

Message par ningen »

Est-ce qu'il y a un reglage du depassement sur les master vac de 106 ? Parce que j'ais eu les memes problemes sur une autre caisse , le mc ne revenait pas assez et le circuit restait en pression , d'ou le frottement et blocage des freins .
Sinon comme je te le disait gus , le clapet de pression residuel du mc ( si il y en a un ) qui merde , tare trop haut ou gripper .
Ex pseudo : JOY56
stephane7944

Message par stephane7944 »

gus.bounty a écrit :De plus dès mon retour chez moi je me commande un extincteur car c'est maintenant que je me rend compte de sa nécessité
je confirme :(
desolé pour ce qui t'est arrivé, c'est toujours enervant avec des pieces neuves
un truc du genre m'etait arrivé avec mon ex-405 et ça venait d'un mauvais reglage de depassement comme le dit CTR56, sauf que j'ai eu la chance que ça me le fasse en descendant du pont du CT :roll:
Image
Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
gus.bounty

Message par gus.bounty »

J'ai demandé a Kumufkid qui avait le même montage que moi sur son ex 1O6 et il n'a pas modifié le mastervac

De plus pour avoir écumé les forums qui parlait de ce montage sur nos 1O6 je n'ai jamais entendu parler de précaution a prendre et de réglage à faire lors du montage du maitre cylindre et des étriers

Et comme il est dit dans la notice du montage du maitre cylindre c'est du plug and play

on enlève l'ancien et on remonte le nouveau (il n'y a pas de réglage spécifique à appliquer)

Demain je vais prendre des photos des pieces au cas ou et je vois avec Le NY comptétition qui m'avait vendu le maitre cylindre pour voir ce que l'on peux faire

Je vous tiendrai au courant de l'évolution :coucou:
le petit gout du paradis

Image
kumufkid
Automobiles : 106 t16 GTX2867r in progress

Message par kumufkid »

le truc que Citroen risque de te reproché,c'est que n'est pas monté le MC dans leurs reseau :?
Image
FTR
Président en mocassins
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44

Message par FTR »

Salut je viens de lire ta mésaventure, putain salle WE !
Je dirais la mm chose que kumuf, il risque de te reprocher une connerie sur le montage mm si tu n'as rien fait de mal !
ningen
Automobiles : EVO V RS

Message par ningen »

gus.bounty a écrit :J'ai demandé a Kumufkid qui avait le même montage que moi sur son ex 1O6 et il n'a pas modifié le mastervac

De plus pour avoir écumé les forums qui parlait de ce montage sur nos 1O6 je n'ai jamais entendu parler de précaution a prendre et de réglage à faire lors du montage du maitre cylindre et des étriers

Et comme il est dit dans la notice du montage du maitre cylindre c'est du plug and play

on enlève l'ancien et on remonte le nouveau (il n'y a pas de réglage spécifique à appliquer)

Demain je vais prendre des photos des pieces au cas ou et je vois avec Le NY comptétition qui m'avait vendu le maitre cylindre pour voir ce que l'on peux faire

Vous aviez bien mis le joint torique sur la face d'appui du MC ?
Ex pseudo : JOY56
Nancy

Message par Nancy »

c'est clair, citroen sport ils ne vont rien te rembourser, a part peut étre le maitre cylindre, ce qui est normal d'un coté vu que ce n'est pas eux qui ont monté les piéces :(
Image
gus.bounty

Message par gus.bounty »

CTR56 a écrit :
gus.bounty a écrit :J'ai demandé a Kumufkid qui avait le même montage que moi sur son ex 1O6 et il n'a pas modifié le mastervac

Vous aviez bien mis le joint torique sur la face d'appui du MC ?

Oui le joint a été bien mis

Nancy a écrit :c'est clair, citroen sport ils ne vont rien te rembourser, a part peut étre le maitre cylindre, ce qui est normal d'un coté vu que ce n'est pas eux qui ont monté les piéces
J'ai discuter avec Le NY competition et il me disait que toutes les pieces citroen sport ne sont pas garanti sauf mention complémentaire

Pour la garantie je ne trouve pas normal que si une pièce est jugé défectueuse et qu'elle a endommagé d'autres pieces de la voiture c'est normal que le fabriquant de la piece défectueuse participe aux frais

Je suis aller au garage cet aprem et j'ai pris des photos au cas ou avant d'attaquer la remise d'origine du circuit de freinage

De plus j'ai vérifier mes électrovannes du circuit de freinage et elles sont à premiere vue ok

Remontage Jeudi des pieces d'origine et puis une purge complete du système
Avant de remonter le MC d'origine on mesurera le depassement sur le mastervac

Je vous tiendrai au courant de l'évolution
le petit gout du paradis

Image
Répondre