Mon GT et mes autres voitures-changement en vue
Mon GT et mes autres voitures-changement en vue
Salut après ma présentation dans la section Membres, voi le détail de mon GT succintement:
Gris Tungstène 620
1989
125000 Kms
moteur 6000 Kms échange standart avec JDC meillors 1.9 mmm Gros gicleur, pression 0.8 bar le temps de bien roder le moteur.
Frein, démarreur, pneus neuf.
Coté carrosserie j'ai une peinture complète à faire et changer le pare choc.
je l'ai acheté il y a 1 an sur Rouen.
Sur ma signature vous voyez mon premier GT rouge 719 que j'avais acheté en 1992 mod 90 avec 205000 Kms d'origine, malheureusement mon pneu arrière a éclaté dans virage un matin en partant à 70 Km/h (la voiture était froide) et je n'ai pas eu le temps de la récupérer j'ai percuté le talus en granit. La caisse est morte je la conserve pour me faire un stock de pièces détachées.
Voilà @ +
Gris Tungstène 620
1989
125000 Kms
moteur 6000 Kms échange standart avec JDC meillors 1.9 mmm Gros gicleur, pression 0.8 bar le temps de bien roder le moteur.
Frein, démarreur, pneus neuf.
Coté carrosserie j'ai une peinture complète à faire et changer le pare choc.
je l'ai acheté il y a 1 an sur Rouen.
Sur ma signature vous voyez mon premier GT rouge 719 que j'avais acheté en 1992 mod 90 avec 205000 Kms d'origine, malheureusement mon pneu arrière a éclaté dans virage un matin en partant à 70 Km/h (la voiture était froide) et je n'ai pas eu le temps de la récupérer j'ai percuté le talus en granit. La caisse est morte je la conserve pour me faire un stock de pièces détachées.
Voilà @ +
Modifié en dernier par KiMs le 07 avr. 2007 16:16, modifié 2 fois.
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il te reste encore un peu de boulo sur ton gtt .
j'aime bien cette caisse quand j'avai acheter ma 205gti16 j'etai parti au debut pour acheter un gtt.
par comte qu'est ce qu'il a eu ton gtt de maintenant pour avoir ce nouveau moteur
j'aime bien cette caisse quand j'avai acheter ma 205gti16 j'etai parti au debut pour acheter un gtt.
qui a dit que ce n'etai pas fiable un gtt ...Sur ma signature vous voyez mon premier GT rouge 719 que j'avais acheté en 1992 mod 90 avec 205000 Kms d'origin
par comte qu'est ce qu'il a eu ton gtt de maintenant pour avoir ce nouveau moteur
- maxi5
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Re: Mon GT
elle es où ta signatureKiMs a écrit :
Sur ma signature vous voyez mon premier GT rouge 719
Voilà @ +
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
- Rom VTS
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Re: Mon GT
Elle va revenir... Elle était un peu grandemaxi5 a écrit :elle es où ta signatureKiMs a écrit :
Sur ma signature vous voyez mon premier GT rouge 719
Voilà @ +
Stop au HS
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
Re: Mon GT
je ne sais pas mais comme tu le dis ces moteurs sont assez costaud si on en prend soin, mais je pencherai pour une bielle...unreal a écrit :par comte qu'est ce qu'il a eu ton gtt de maintenant pour avoir ce nouveau moteur
Et revoilà ma signature en un peu + petite 8)maxi5 a écrit :elle es où ta signatureKiMs a écrit :
Sur ma signature vous voyez mon premier GT rouge 719
Voilà @ +
Voilà quelques news :
Changement du pare choc avant neuf :
-Remise en place d'un becquet :
Nettoyage de l'intérieur complet en enlevant la moquette :
Nettoyage de la moquette :
Et enfin je viens d'acheter une calandre neuve avec sigle, reste plus qu'à la peindre...
Et pour finir 2 roulements avant renforcés à acheter et à mettre en place , et elle sera prête pour lohéac le 11/11
Pour rappel à l'achat :
http://perso.orange.fr/ameliorer.son.pc ... newgt1.jpg
http://perso.orange.fr/ameliorer.son.pc ... newgt3.jpg
A +
Changement du pare choc avant neuf :
-Remise en place d'un becquet :
Nettoyage de l'intérieur complet en enlevant la moquette :
Nettoyage de la moquette :
Et enfin je viens d'acheter une calandre neuve avec sigle, reste plus qu'à la peindre...
Et pour finir 2 roulements avant renforcés à acheter et à mettre en place , et elle sera prête pour lohéac le 11/11
Pour rappel à l'achat :
http://perso.orange.fr/ameliorer.son.pc ... newgt1.jpg
http://perso.orange.fr/ameliorer.son.pc ... newgt3.jpg
A +
Je me pose quelques questions concernant mes freins, en usage routier il fonctionne très bien, mais sur le circuit de lohéac au bout de 5 tours bien chargés mais frein perdent fortement en efficacité et se mettent à freiner tous seul (on ne peut pas la bouger en la poussant à l'arrêt), au bout de 15 min c'est bon on arrive à faire avancer la voiture à la main. Mes disques et plaquette sont neuf à l'avant et à l'arrière d'origine renault,
Est ce que ça peut venir du liquide de frein trop vieux ?
Du maitre cylindre trop près du turbo (qui n'a pas de cache thermique) ?
Des étriers ?
:hein:
Est ce que ça peut venir du liquide de frein trop vieux ?
Du maitre cylindre trop près du turbo (qui n'a pas de cache thermique) ?
Des étriers ?
:hein: