Raph53 a écrit :Non Schumi et Alonso avait le même moteur quand Chine.
alonso il avai un moteur neuf pour ce GP quand au GP precedant il eu casse moteur, mais bon tout peut arriver personne n'est a 'abri d'un moteur casser,un accident etc......
tant qu'il a pas passer la ligne je reste confiant
alonso il avai un moteur neuf pour ce GP quand au GP precedant il eu casse moteur, mais bon tout peut arriver personne n'est a 'abri d'un moteur casser,un accident etc......
ouais, ou un petit coup de volant de schumi qui envoie alonso au tapis...
histoire de finir sa carrière fidèle à lui-même...
Euh, le GP précédent c'était Shanghai et non Monza...
On est fan de Schumi ou d'Alonso, chacun ses préférences mais c'est dommage que la lutte pour le titre soit faussée par des casses mécaniques (Alonso à Monza ou Schumi à Suzuka...) Le dénouement de cette saison, la plus disputée depuis bien longtemps, mérite mieux.
loicbrz a écrit :On est fan de Schumi ou d'Alonso, chacun ses préférences mais c'est dommage que la lutte pour le titre soit faussée par des casses mécaniques (Alonso à Monza ou Schumi à Suzuka...) Le dénouement de cette saison, la plus disputée depuis bien longtemps, mérite mieux.
Allez, Ferrari ne va pas baisser les bras !!!
VIVA SCUDERIA bien dommage que la donne soit faussée par des casse mecanique
au decompte des points sa parait bien difficile pour schumacher de gagner meme si c'est possible la derniere course promet du spectacle le depart sera tres chaud
loicbrz a écrit :On est fan de Schumi ou d'Alonso, chacun ses préférences mais c'est dommage que la lutte pour le titre soit faussée par des casses mécaniques (Alonso à Monza ou Schumi à Suzuka...) Le dénouement de cette saison, la plus disputée depuis bien longtemps, mérite mieux.
Allez, Ferrari ne va pas baisser les bras !!!
VIVA SCUDERIA bien dommage que la donne soit faussée par des casse mecanique
enfin bon c'est la loi du sport
pour moi renault aurai pas eu toutes ces merde mecanique
sans parler de la fia qui la joue un peu bizard ( masse dumper )
renault serai plus que devant
renault sont telment en avance sur ferrari, que les rouge sont obliger de pousser leur moteur a bloque = casse moteur
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
Franchement, faut que les Ferrariste et les Renauiste arrête de se trouver des excuses avec la mécanique, çà fait partie de ce sport. Est-ce que j'essaye de dedouaner McLaren, non, ils sont nul en ce moment et puis c'est tout.
Par l'histoire des masse dumper le gène, parceque à la base la F1 est un sport d'innovation pas une formule montype
faut arréter de chercher des raisons technique a tout ce qui se passe en F1 je pense
on ne sait rien concernant la F1, tout est caché, tout ce qui se dit par-ci par-là est fondé sur des rumeurs.
c'est vraiment un monde a part, fait uniquement pour faire de la pub et pour amuser le passionné de sport auto lambda dans son canapé.