Mes Civic MB6, R5 GTT et la petite dernière CIVIC EK4 !
- fastrunner
- Automobiles : Honda
- Département : 0
-
- Automobiles : Civic MB6 + R5 GTT
- Département : 53
Suite à quelques demandes, j'ai fait une petite série de photos prises hier soir durant les derniers rayons de soleil de la journée.
Elle a actuellement 182 000 Km. Je m'en sert souvent mais j'évite de lui faire prendre trop de km même si elle est plutôt saine et fiable. (Collection oblige ) 8)
Prochaines étapes => poser mes plaques noires et toujours en discussion pour mettre des bandes latérales, quelques ajustements et réparer les fixations de la calandre. Rien de bien vital

Elle a actuellement 182 000 Km. Je m'en sert souvent mais j'évite de lui faire prendre trop de km même si elle est plutôt saine et fiable. (Collection oblige ) 8)
Prochaines étapes => poser mes plaques noires et toujours en discussion pour mettre des bandes latérales, quelques ajustements et réparer les fixations de la calandre. Rien de bien vital

-
-
Je me suis déjà renseigné dans les agences graphismes et ils ne peuvent pas faire le même dégradé. Ceux du club GTT c'était pareil ou sinon faudrait mettre + de 500€ dans un truc numériques avec les machines derniers cris
Donc je préfère ne rien mettre que mettre des trucs qui contraste faortement avec l'origine. Il ne reste que 3 machines en Europe qui sont capable de reproduire à l'identique ce genre d'adhésif conforme à l'origine.

Donc je préfère ne rien mettre que mettre des trucs qui contraste faortement avec l'origine. Il ne reste que 3 machines en Europe qui sont capable de reproduire à l'identique ce genre d'adhésif conforme à l'origine.
-
Je suis tout à fait d'accord et apparement, l'expérience a été tenté mais ils ont connu de nombreux déboires (chèques sans provisions, désistements de certains membres...) Depuis, plus personne se mouille surtout que dans le Club, certains connaissent où est 1 des 3 dernières machines en France.FTR a écrit :Dommage qu'un club comme le GTT ne fasse pas un commande de groupe. Dans le prix d'un Autoc comme ça les 4/5 sont le prix de la création, donc plus il y a de client moins c'est cher.

-
Concernant la Civic, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La Bonne = j'ai réglé mon problème de bruit bizarre à l'extérieur de la voiture => il s'agissait d'un caillou qui se baladait entre mon disque avant droit et la protection en tôle derrière le disque
Ca ne doit pas arriver souvent
La Mauvaise = hier elle a tourné à LOHEAC et j'ai perdu 3 des 4 caches moyeux au milieu des jantes
J'ai appelé HONDA qui me vend l'unité 26.13€ HT, soit 93.75€ TTC les 3
Cher le bout de plastoc gravé "H", je suis dégoûté
Mais je ne peux pas la laisser comme ça, c'est moche
Petite question: Est-ce que le Manoir de LOHEAC récupère les pièces des voitures qui se désintègrent autour du circuit comme la mienne
???
Et les remettent à disposition dans un local ou autre méthode - ou bien il foutent tout à la benne ???

La Bonne = j'ai réglé mon problème de bruit bizarre à l'extérieur de la voiture => il s'agissait d'un caillou qui se baladait entre mon disque avant droit et la protection en tôle derrière le disque

Ca ne doit pas arriver souvent

La Mauvaise = hier elle a tourné à LOHEAC et j'ai perdu 3 des 4 caches moyeux au milieu des jantes

J'ai appelé HONDA qui me vend l'unité 26.13€ HT, soit 93.75€ TTC les 3

Cher le bout de plastoc gravé "H", je suis dégoûté

Mais je ne peux pas la laisser comme ça, c'est moche

Petite question: Est-ce que le Manoir de LOHEAC récupère les pièces des voitures qui se désintègrent autour du circuit comme la mienne

Et les remettent à disposition dans un local ou autre méthode - ou bien il foutent tout à la benne ???

-
J'ai donc appelé le Manoir. La dame à l'accueil m'a passé un homme du "garage".
Très sympathique, il m'a dit qu'il allait faire le tour du circuit (rive gauche) ce soir à pied pour vérifier s'il ne trouve pas de pièces et donc mes caches jantes. Alors je ne sais pas mais il a pris mon n° de tel pour une possible découverte.
Sinon, est-ce que Dimanche avant de tourner ou entre 12H et 14H je pourrai faire moi-même le tours du circuit à pied ?
Merci d'avance Richard
Si je pouvais ne serait-ce qu'en trouver un, ce serait toujours 31€ de gagné](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Très sympathique, il m'a dit qu'il allait faire le tour du circuit (rive gauche) ce soir à pied pour vérifier s'il ne trouve pas de pièces et donc mes caches jantes. Alors je ne sais pas mais il a pris mon n° de tel pour une possible découverte.
Sinon, est-ce que Dimanche avant de tourner ou entre 12H et 14H je pourrai faire moi-même le tours du circuit à pied ?
Merci d'avance Richard

Si je pouvais ne serait-ce qu'en trouver un, ce serait toujours 31€ de gagné
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
-
J'ai encore rechuté :hein:
Jérémy alias "momo" vient d'exploser le joint de cucu de notre ex R19 16S après 242 500 Km de bons et loyaux services.
Très attaché à cette voiture, sa qualité de fabrication, son onctuosité et caractère moteur: j'ai craqué et je l'ai donc racheté.
Elle est rendu chez un pote qui possède son propre garage RENAULT

En attendant la refection complète du moteur, elle repose en toute sécurité au fond de son garage.
Petit rappel des modifications qu'elle a reçu:
Rabaissement de 35-40mm
Puce RENAULT SPORT (rupteur 7800tr)
Admission direct
Ligne complète grN
Stickers streetzz +10CV

Jérémy alias "momo" vient d'exploser le joint de cucu de notre ex R19 16S après 242 500 Km de bons et loyaux services.
Très attaché à cette voiture, sa qualité de fabrication, son onctuosité et caractère moteur: j'ai craqué et je l'ai donc racheté.

Elle est rendu chez un pote qui possède son propre garage RENAULT

En attendant la refection complète du moteur, elle repose en toute sécurité au fond de son garage.
Petit rappel des modifications qu'elle a reçu:
Rabaissement de 35-40mm
Puce RENAULT SPORT (rupteur 7800tr)
Admission direct
Ligne complète grN
Stickers streetzz +10CV

-