C'est la merde çà
çà ressemble à un symptôme de coussinet, en espérant que le vilo ne soit pas HS.
Après il faudrait surtout réussir à en connaître la cause où est partie l'huile
C'est quand même assez bizzare car la mienne qui a bcp plus de km n'en bouffe pas une goutte.
A froid ca claque aussi mais le probleme vient pas des poussoirs mais bien d'un coussinet de bielle :?
Maintenant la voiture est rendu chez mon mécano, je ne m'attaque pas au démontage du coup...
Quand je vois les emmerdes que j'ai eu avec la mienne et que là encore une fois malgré un bon entretien, des emmerdes, çà me conforte sur l'image que subaru m'a laissé...
Quand je vois les emmerdes que j'ai eu avec la mienne et que là encore une fois malgré un bon entretien, des emmerdes, çà me conforte sur l'image que subaru m'a laissé...
un moteur est fait pour fonctionner avec 4.5l d'huile et pas 3l voir moins :?
mathieu christophe et pierre ont plus de borne que moi et n'ont pas de pb particulier, ca reste des caisses fiables même préparé
Ouai je confirme.
140 000km, légère prépa, 1 an que j'ai pas fais la vidange (je vais la faire cette semaine) et même pas une goute d'huile en moins.
C'est la première voiture que je possède ou je ne suis pas obligé de faire l'appoint entre les vidanges.
Je pense que les Sub sont vraiment fiable malgré vos mésaventures respectives :?
Ba ouai, mais je ne comprend pas ou est parti mon huile. Je ne vois que par l'échappement parce que je n'ai aucune fuite et mon Liquide de refroidissement est nickel ... Je voudrai bien connaitre la cause
En discutant avec les mécanos subaru ou même subcar, ils ont du mal à le dire mais du bout des lèvres ils avouent rencontrer bon nombre de problèmes sur les subaru...
benoitc a écrit :En discutant avec les mécanos subaru ou même subcar, ils ont du mal à le dire mais du bout des lèvres ils avouent rencontrer bon nombre de problèmes sur les subaru...
Ton turbo est clean ?
C'est sûr tu as bien 80% des Sub qui sont modifiées (et pas toujours de manière "intelligente") donc c'est sûr que les problèmes peuvent être fréquent dans ces conditions.