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ludo306
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par ludo306 » 22 sept. 2012 21:24
quelques news a venir sur la 306
refection du train arriere avec axe neuf et bagues en bronze
pour l'instant demontage du TA
ludo306
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par ludo306 » 27 sept. 2012 19:00
demontage quasi terminé
ils sont en bon état et encore plein de graisse
les axes
et les roulements
ils commencent a "s'aplatir"
les axes sont un petit peu marqué mais pas grand chose
FTR
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par FTR » 29 sept. 2012 13:33
t'as mis la dose !
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par ludo306 » 29 sept. 2012 19:09
non c'est au demontage apres 12 ans et 130000 kms !!!
en supposant qu'il est d'origine
FTR
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par FTR » 29 sept. 2012 23:42
c'est pas comme ça d'origine, ou alors on m'aurait menti!
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par ludo306 » 14 oct. 2012 18:53
j'ai avancé sur la bv6 :ange:
cales 100% rigide
percage de la traverse pour l'huile 75w140 motul
et montage des nouveaux axes sur les bras
une petite photo pour montrer la difference de largeur
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par FTR » 14 oct. 2012 20:38
ça tiens bien dans le temps ton montage ?
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par ludo306 » 14 oct. 2012 21:02
les bagues en bronze baigneront dans l'huile donc oui ca devrait tenir dans le temps
la portée est plus large donc une meilleure repartition des contraintes en appui
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par mathieu » 15 oct. 2012 08:22
Se sont les 3 trous que l'on voit que tu as percé pour mettre l'huile?
Avec quoi tu rebouche après pour l'étanchéité?
En tout cas je n'avais jamais vu de montage avec de l'huile.
****
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par ludo306 » 15 oct. 2012 11:50
oui je mets l'huile par les trous puis je vais mettre des graisseurs avec un joint
il y aurait eu des notes peugeot pour la 205 qui preconisait de mettre de l'huile dans la traverse pour supprimer les grincement du train
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par ludo306 » 17 oct. 2012 20:05
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par ludo306 » 19 oct. 2012 19:42
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par BWELA » 19 oct. 2012 20:39
beau boulot
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par ludo306 » 20 oct. 2012 08:08
merci
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par ludo306 » 24 oct. 2012 20:04
je viens de finir le remplissage ,il faut compte 1,2 litres d'huile
le train sera remonté mardi prochain normalement
me restera une purge avec du rbf660 pour les freins et tester tout ca :ange: