gti16addict a écrit :apparament t'as des problèmes mécaniques sur la 309, et des problèmes de chassis sur la bx...
vous voyez ou je veux en venir
ne me dit pas que tu n'y as jamais pensé,
au lieu d'entretenir 2 autos, tu prends le meilleur des 2,
et tu te montes une 309 gti16 5 portes, exterieur sobre et d'origine+mécanique affutée=le top
j'aime pas le gachis et je préfere la prépa au swap
la 309 n'a plus de problèmes méca et une voiture de plus de 15 ans sans soucis je connais pas
la 309 est passez entre les mains de Leny ccompétition aujourd'hui pour refaire les injecteurs et un bon réglage
résultat: 126 chevaux et 112 a la roue
bon serai p'tete temps de si mettre
voici la petite derniere qui est avec moi depuis début janvier
c'est une 309 gti 5 portes de 89 (ph1) ; 229000km a l'achat (231000 aujourd'hui)
par contre elle a un probleme elle fait des pannes chroniques
sax'mécano a écrit :Jolie voiture tu nous l'avais montrer à Lohéac elle est vraiment propre
celle la n'a jamais été a lohéac, tu doit parler de ma ph2
pour les pannes en faite y'a un peu de tout (galet tendeur qui grippe, alternateur qui lache, DA qui marche quand elle veux, ...)mais c'est surtout des problemes électrique (la derniere c'est le feux arriere qui est tomber en panne pendant un controle routier ou les ventilos qui se déclenche un peu n'importe quand); c'est marrant par moment