 Remplacement de courroie de Distrib par Mr Citroen chez qui j'ai gueulé et qui m'a donc fait un prix...
  Remplacement de courroie de Distrib par Mr Citroen chez qui j'ai gueulé et qui m'a donc fait un prix...  Lis plus haut205 BZH 35 a écrit : elle est ou la boite a air


 Remplacement de courroie de Distrib par Mr Citroen chez qui j'ai gueulé et qui m'a donc fait un prix...
  Remplacement de courroie de Distrib par Mr Citroen chez qui j'ai gueulé et qui m'a donc fait un prix...  Lis plus haut205 BZH 35 a écrit : elle est ou la boite a air


 
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 )Moi un pilote...kumufkid a écrit :T'inkiet Rom c'est un pilote et quand il viendra sur la piste avec sa saxomaxi5 a écrit :je voi po a quoi va te servir des pneu mort sur le bord de la piste
il fo etre dessu pour sen servir

tu rigoleras -....
 pkoi pas...
 pkoi pas...  
 Tourner oui !!! Mais pour le moment j'équippe l'auto... donc pas pour l'instant ! En plus tourner sur le verglas c'est pas trop mon truc...kumufkid a écrit :Maintenant Rom t'as interet de tourner car j'me suis ptete avancé un peu

 
 

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 )  Vous pensez que ça craint de les mettre pour Lohéac sur des jantes AR ???
 Vous pensez que ça craint de les mettre pour Lohéac sur des jantes AR ??? Régime COUPLE maxi : 5200 t/min
 Régime COUPLE maxi : 5200 t/min Régime PUISSANCE maxi : 6600 t/min
 Régime PUISSANCE maxi : 6600 t/min Passage 2ème-3ème : 5400 t/min
 Passage 2ème-3ème : 5400 t/min Passage 3ème-4ème : 5200 t/min
 Passage 3ème-4ème : 5200 t/min Passage 4ème-5ème : 5000 t/min
 Passage 4ème-5ème : 5000 t/min ) et pousser un peu le rapport 4-5...
 ) et pousser un peu le rapport 4-5...ExactRom vts a écrit :Petits Tests :
Je me suis demandé dernièrement à quel régime il fallait que je passe mes rapports pour une reprise Optimale.
Sur la Sax' :
Régime COUPLE maxi : 5200 t/min
Régime PUISSANCE maxi : 6600 t/min
J'ai donc passé tous mes rapports à 6600 t/min et j'ai regardé à quel régime je retombais...
Résultats :
Passage 2ème-3ème : 5400 t/min
Passage 3ème-4ème : 5200 t/min
Passage 4ème-5ème : 5000 t/min
Si je comprends bien il ne me sert à rien de passer mes rapports 2-3 et 3-4 au dessus de 6600 (voire même les passer un peu avant) et pousser un peu le rapport 4-5...
Qu'en dites vous ???