ouais c'est clair que c'est ignoble ce qui lui est arrivé! ça fou encore plus les boules car c'est pres de cher nous .
Je peux meme pas imaginé la douleur de la famille et du petit ami ça va etre dure a supporter et à garder ça tt au long de leur vie!
Si c'est bien le gars qu'ils ont chopé, bah jespere qu'il prendra un max car franchement les crimes (surtout sexuel) c'est les pires!
Maintenant j'apporte mon soutien a la famille et aux amis!
Paix à ton âme sophie
bobolebreton a écrit :il faudrait retablir la peine de mort dans des cas comme ca (si on est sur du coupable) ou bien au moins lui couper pour ne plus qu'il recommence.
La peine de mort n'est pas nécessaire, c'est un peu revenir en arrière ce que tu dis. Voilà les gens sont capables de faire des choses horribles mais je pense que mettre une personne en prison le restant de sa vie c'est bien pire que de lui priver de vie tout court.
Pourquoi les gens préfèrent se suicider que de se mettre en prison? Sérieux pas top ce que tu dis...enfin ce n'est que mon humble avis.
Geneviève a écrit :
La peine de mort n'est pas nécessaire, c'est un peu revenir en arrière ce que tu dis. Voilà les gens sont capables de faire des choses horribles mais je pense que mettre une personne en prison le restant de sa vie c'est bien pire que de lui priver de vie tout court.
Pourquoi les gens préfèrent se suicider que de se mettre en prison? Sérieux pas top ce que tu dis...enfin ce n'est que mon humble avis.
+1
En espérant qu'il prenne le max et que ça soit du ferme effectif !! ... sans remise de peine pour bonne conduite par exemple