[Pilote de l'WEST] Yvonbien : résultat des Frances Ufolep
-
- Département : 0
pas de soucis la derniere fois qu'on c'est vu c'etait a st lyphard j'espere qu'on aura plus le temps de discuté mais c'est impec tu me porte chance
car la bas gagné le titre regional 2006 8)

L'homme a appri à marcher en plusieurs années
La conduite ne s'apprend pas en 1 course
sportivement , a+
florian poirier.
La conduite ne s'apprend pas en 1 course
sportivement , a+
florian poirier.
-
- Département : 0
tiens voila un plan 3D du circuit de la regionale je vous laisse aprecié le deversyvonbien a écrit :En plus on remettra cela à Gué de Velluire (finale régionale) une semaine plus tardTeam PSA a écrit :pas de soucis la derniere fois qu'on c'est vu c'etait a st lyphard j'espere qu'on aura plus le temps de discuté mais c'est impec tu me porte chancecar la bas gagné le titre regional 2006 8)
http://www.youtube.com/watch?v=2GFpiK29AwY
-
- Automobiles : D3-2Litres
- Département : 72
-
- Automobiles : D3-2Litres
- Département : 72
Résultat de la finale nationale :
Chrono : 9ème sur 22
1er manche : je part bien de deuxième ligne, mais les autres partent encor mieux --> je suis 8ème au premier virage, j'arrive en 1 tour à coler à la 5ème place, et après je me suis fait bouchoner ... impossible de doubler (terrain pas assé large) !
2ème manche : je part comme une patate (panneau Moteur + panneau 10s + Verts : tous cela en moins de 1s), alors que les autres n'ont ragardé que le vert --> je suis 8 ème au premier virage, j'arrive à remonter à la quatrième place en 2 tours et je fait 4 tours au cul du ploton de tête, et même si je suis plus rapide, je ne peux pas doubler !
C'est fou ce qu'il arrivent bien à supporter la pression ces ptit gars, car je vous promet que j'ai tout essayer pour passer !
Finale A : Scandaleux pour l'organisation d'une finale nationale : ils ont arroser à gauche sur la ligne de départ et rien à droite --> 10cm de boue à gauche et du billard sec à droite ... j'ai failli faire un faut départ pour marquer mon mécontentement, mais ... j'ai pas osé (qui l'eu cru) !
Donc je part troisième ligne dans la boue et me retrouve 13ème au premier virage avec gros carambollage ... j'en ressort 12ème, double le 11ème ... quand la voiture c'est mis à déjauger dans la grande parabole (c'est fou ce que cela consomme une Seat à 7000Trs/min), je suis retouné au stand sans finir la course.
Bilan officiel : 10ème et une coupe en T1
Bilan non officiel : Champion de France PROMOTION
Question ambiance :
Super ambiance avec les p'tit gars du 44 et super content d'avoir rencontré toute cette grande famille AW qui au vu des T-shirt AW présent sur le site : grandie de jour en jour !
Merci à vous tous organisateurs, bénévoles, pilotes et accompagnateurs
Chrono : 9ème sur 22
1er manche : je part bien de deuxième ligne, mais les autres partent encor mieux --> je suis 8ème au premier virage, j'arrive en 1 tour à coler à la 5ème place, et après je me suis fait bouchoner ... impossible de doubler (terrain pas assé large) !
2ème manche : je part comme une patate (panneau Moteur + panneau 10s + Verts : tous cela en moins de 1s), alors que les autres n'ont ragardé que le vert --> je suis 8 ème au premier virage, j'arrive à remonter à la quatrième place en 2 tours et je fait 4 tours au cul du ploton de tête, et même si je suis plus rapide, je ne peux pas doubler !
C'est fou ce qu'il arrivent bien à supporter la pression ces ptit gars, car je vous promet que j'ai tout essayer pour passer !
Finale A : Scandaleux pour l'organisation d'une finale nationale : ils ont arroser à gauche sur la ligne de départ et rien à droite --> 10cm de boue à gauche et du billard sec à droite ... j'ai failli faire un faut départ pour marquer mon mécontentement, mais ... j'ai pas osé (qui l'eu cru) !
Donc je part troisième ligne dans la boue et me retrouve 13ème au premier virage avec gros carambollage ... j'en ressort 12ème, double le 11ème ... quand la voiture c'est mis à déjauger dans la grande parabole (c'est fou ce que cela consomme une Seat à 7000Trs/min), je suis retouné au stand sans finir la course.
Bilan officiel : 10ème et une coupe en T1
Bilan non officiel : Champion de France PROMOTION
Question ambiance :
Super ambiance avec les p'tit gars du 44 et super content d'avoir rencontré toute cette grande famille AW qui au vu des T-shirt AW présent sur le site : grandie de jour en jour !
Merci à vous tous organisateurs, bénévoles, pilotes et accompagnateurs
c'est la deuxième annéeFTR a écrit :oui mais 1er en promotion, CaD avec une auto "normale" non préparée.
ça veut dire que 11 pélos avec des autos modifiée sont derrière toi !
Rappel nous depuis combien d'année tu tournes ?
T'es le champion de ta catégorie, alors te mine pas !
Je me suis présenté en vrai promotion (les pneus terre sont restés dans le coffre)
Ce qui me bile, c'est pas le résultat, c'est que j'aurais pu mieux faire !
Cf les 2 vidéo qui suivent :
http://www.yvonbien.com/poursuite/video/natio2007.wmv
http://www.yvonbien.com/poursuite/video/natio20072.wmv
La R5 passait 3 vitesses dans la ligne droite et moi ... 1FTR a écrit :bin la Re5 elle est pas pour la protection de la couche d'ozone...
Au freinage tu les avais tous, par contre à l'accèl, la motricité handicapée par les pneus d'origines ne devait pas aider.
De plus au niveau puissance, j'étais très très court !
Tu as reconu ton copain Daniel Lecam en haut à droite ?
Il fini 2ème en T2