Bonjour Badpilot. je ne savais pas qu'on avait le droit de changer les acc en Fol'car. Attention, regarder France auto, il y a eu du déclassement avec les boitiers....
bin depuis les réponses précédentes je n'en suis plus si sûr !
Sachant que j'ai déjà vue les 2 sur un XU9J4, qu'esthétiquement elles sont identiques, qu'on peut monter les admis et les aac indiféremment, que les soupapes on les mm refs.... par contre j'avais pas vu le coup des gougeons .
FTR a écrit :bin depuis les réponses précédentes je n'en suis plus si sûr !
Sachant que j'ai déjà vue les 2 sur un XU9J4, qu'esthétiquement elles sont identiques, qu'on peut monter les admis et les aac indiféremment, que les soupapes on les mm refs.... par contre j'avais pas vu le coup des gougeons .
Est ce que tu connais la diff entre les AAC de XU10J4 et ceux de XU9J4 ?
J'ai 2 AAC de XU10J4 qui ne me servent à rien mais je n'ai que des XU9J4. Alors à part les vendre je ne sais pas quoi en faire.
FTR a écrit :bin depuis les réponses précédentes je n'en suis plus si sûr !
Sachant que j'ai déjà vue les 2 sur un XU9J4, qu'esthétiquement elles sont identiques, qu'on peut monter les admis et les aac indiféremment, que les soupapes on les mm refs.... par contre j'avais pas vu le coup des gougeons .
moi g les une de 8s en xu10 et un 16s en xu9 et un 8s en xu9. Je parle pas nivo admission ou échappement, moi je parle le dessus coté piston. Les 2 xu9 c niquel pareil par contre xu10j2 et xu9j4 rien à voire. Déja au nivo de l'alésage si tu met un xu9 sur xu10 il y aura trop de zone de chasse et de plus il manquera 2 passages d'eau sur le coté d'un cylindre.
Dans un mois j'aurais un RS de 306 je comparais pour voir.