la voiture n'arrive pas a avoir un régime stable, ça fait des grosses coupures et du coup quand ça reprend, et bien il y a une poste combustion... et ça fait boom...
a part le capteur de régime ou le calculateur je vois pas...
je vais finir par m'acheter une golf 2 gti en épave.. j'en ai une en vue
J'ai mesuré les pression d'essence sur le caddy et la golf GTI...
après contact golf: 3bar 1 environ, et apres que la tempo pompe soit déclenché la pression tombe à 0
En fonctionnement, j'ai 2.5 bars
après contact Caddy: 2 bars 5 environ, et apres que la tempo pompe soit déclenché la pression tombe 2 bars
En fonctionnement j'ai 2.4 environ
Je pense qu'il y a un soucis sur le retour de la pompe à essence de mon caddy,
je suis en déplacement à partir de demain, mais à mon retour je pense utiliser le réservoir plus pompe de la golf et le brancher sur mon caddy avec des grandes durites 8)