Contrôle Technique OK  8) 
Sans grandes surprise, la 106 n'a pas besoin de contre visite. 
Pour la petite histoire, donc j'ai du remettre les ceintures arrières et la ligne d'origine bien sûr.
La BAR inférieure a bien emmerdé le contrôleur  

  Ca ne permettait pas de laisser passer son gros cric sur le pont  
  
  
 
Enfin bon avec des mini rampes tout est rentré dans l'ordre.
Le contrôleur n'a pas vraiment apprécié la dureté des Sparco EVO...comprends pô  

  Et celle des amortos PTS gr.N...  
 
Pour ce qui est des quelques défauts mineurs :
 
 les disques : j'ai les remplaçants à Angers (Brembo Max).
 

 les essuis glace : idem j'ai les remplaçants ici...mais bon j'avais pas jugés utile de les changer
 

 le cardan : ça je n'étais pas au courant, a voir par la suite...
 

 sièges : ba ouai vidage powaaaaaaaa
 

 portes latérales : ca fait CRACK quand on ouvre, la goupille a été remplacée par une vis...faudrait que je m'en occupe
 

 longeron, brancard : présents sur l'ancien CT (sauf corrosion au niveau de l'emplacement de la roue de secours d'origine...je vais traiter ça)
 
