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breizhiver
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par breizhiver » 15 janv. 2010 17:06
Bon, maintenant que le moteur est au poil, tu prévois qqch pour le châssis ??
L'aileron STI a l'air balèse.....
C'est bien le même que sur la 2.5 à Denso ??
mathieu
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par mathieu » 15 janv. 2010 17:35
C'est un aileron réplique STI8/9 donc oui çà doit être le même.
Pour le châssi, j'ai rien de prévu dans l'immédiat comme je ne fais pas de piste avec.
Pour l'instant je n'ai qu'une barre avant.
Plus tard j'aimerais bien : barre arrière et barre inférieure / combiné filté BC racing / gros freins.
Effectivement sur piste le châssi d'origine est un peu dépassé surtout au niveau du freinage
Mais bon on verra plus tard car j'ai un TCT à monter avant
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Gate
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par Gate » 15 janv. 2010 21:41
Si tu nous fais un montage a la nano, c'est sur que tu vas nous mettre ts daccord le 22, ou a une prochaine cession
T'auras même pas besoin de sortir la sub
mathieu
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par mathieu » 15 janv. 2010 22:07
Gate a écrit : Si tu nous fais un montage a la nano, c'est sur que tu vas nous mettre ts daccord le 22, ou a une prochaine cession
T'auras même pas besoin de sortir la sub
Il ne sera pas prêt le 22 et çà sera pas non plus un TCT à la nano mais bon çà devrait déjà pas trop mal marcher
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par DENSO » 19 janv. 2010 11:11
mathieu a écrit : Je viens de me racheter une dump car j'ai quelques doutes sur la mienne
C'est la même en black edition :
quel doute
mathieu
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par mathieu » 19 janv. 2010 11:13
Son fonctionnement à changer au fil du temps.
Au début elle déchargeait bien même sur les basse pression. Maintenant j'ai l'impression qu'elle ne décharge que sur les grosses pressions
.
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Gate
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par Gate » 08 févr. 2010 20:17
elle est bien comme ça ^^ Et niveau rigidité, comment est il, comparé a un aileron qui vient de chez subaru ?
benoitc
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par benoitc » 08 févr. 2010 20:19
J'ai du mal avec le gros aileron . C'est quand même énorme
Bon après si pour toi une sub c'est bleu avec les jantes or, alors il te le fallait
mathieu
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par mathieu » 09 févr. 2010 08:42
Gate a écrit : elle est bien comme ça ^^ Et niveau rigidité, comment est il, comparé a un aileron qui vient de chez subaru ?
Je pense qu'il est de moins bonne qualité que le Sub mais bon vu la différence de prix, celui là me va très bien
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par mathieu » 09 févr. 2010 08:43
benoitc a écrit : J'ai du mal avec le gros aileron . C'est quand même énorme
Bon après si pour toi une sub c'est bleu avec les jantes or, alors il te le fallait
Oui pour moi c'est l'équation d'une vrai Sub
Plus sérieusement la couleur m'est égale par contre je préfère réellement l'aileron STI au becquet WRX.
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DENSO
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par DENSO » 15 févr. 2010 13:26
mathieu a écrit : Gate a écrit : elle est bien comme ça ^^ Et niveau rigidité, comment est il, comparé a un aileron qui vient de chez subaru ?
Je pense qu'il est de moins bonne qualité que le Sub mais bon vu la différence de prix, celui là me va très bien
sur la mienne, c'est un subaru d'origine, et il vaut 1000€ acheté par l'ancien proprio donc oui une réelle différence
mathieu
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par mathieu » 15 févr. 2010 14:13
DENSO a écrit : mathieu a écrit : Gate a écrit : elle est bien comme ça ^^ Et niveau rigidité, comment est il, comparé a un aileron qui vient de chez subaru ?
Je pense qu'il est de moins bonne qualité que le Sub mais bon vu la différence de prix, celui là me va très bien
sur la mienne, c'est un subaru d'origine, et il vaut 1000€ acheté par l'ancien proprio donc oui une réelle différence
Oui c'est 1000€ le STI original donc pour moi pas moyen de mettre ce prix dans un aileron
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par Manu_VTS » 15 févr. 2010 17:54
mathieu a écrit :
Oui c'est 1000 € le STI original donc pour moi pas moyen de mettre ce prix dans un aileron
Déjà que je mets pas ça dans une voiture alors un aileron
Très jolie ton auto, matt
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