quelques news
alors on a eu de trés gros soucis de peinture, la peinture qu'on m'a donné gratuitement a trés vite réagie, elle coulait tout seule et faisais fondre la peinture du dessous soit l'apprêt.
On était dégouté, du coup on a tout poncer et repeint le lendemain en se disant que ce coup ci ça allait être bon car j'avais acheter de la bonne peinture que je connaissai et ben rebelote mais ce coup ci on avait prévu et passer qu'une tout petite couche. On a limité la casse mais bon fallait refaire à nouveau !
Donc le lendemain à niveau soit hier reponçage complet de la caisse, et ce coup ci je me suis dis que j'allais faire comme un scoot que j'avais du repeindre et qui frisais vu que en dessous c'était de la peinture en bombe. J'ai passé une couche on ne peut plus fine aux endroits attaqués et je séchai tout de suite avec un séche cheveux. J'ai passé pas mal de temps mais bon la voiture a étét complétement repeinte en aprêt et le tout a trés bien tenu.
Ce soir on a poncer légérement au 1200 à l'eau et j'ai tout peint en blanc. ça a été nikel, aucun probléme sauf une petite alerte au montant droit de parebrise mais bon c'est vite corrigé.
Reste a voir demain ce que ça va donner, lorsqu'on est parti ce soir ça rendait pas mal, croisons les doigts.
Sinon voilà 2-3 photos des dégats rencontrés !
Demain soir avant ou aprés la course réseau je mettrai les photos une fois peinte car on a oublié d'en prendre ce soir.
Et une fois apprétée
PS : je ne devrait pas avoir à déposer le brevet coulure line