sylvain a écrit :ton dashboard est branché sur quoi pour avoir les infos
Il est branché directement sur le calculo. Je peux interventir dans les cartos et sur tous les paramètres à partir du Dashboard. Et c'est le calculo qui gère tout dans la voiture (pompes, ventilo, aquisition de données, map, etc...).
C'est pourquoi il n'y a aucun autre bouton sur le tableau de bord ou ailleurs dans la voiture. Sauf évidement le + contact
boostbreizh35 a écrit :peux-tu nous remettre des photos détaillées à jour stp?
Ben non... elle n'a pas changé. Et vu que la mécanique est terminée (ou presque) je vais faire une carrosserie complète maison. Ailes AR et face avant.
sylvain a écrit :ton dashboard est branché sur quoi pour avoir les infos
Il est branché directement sur le calculo. Je peux interventir dans les cartos et sur tous les paramètres à partir du Dashboard. Et c'est le calculo qui gère tout dans la voiture (pompes, ventilo, aquisition de données, map, etc...).
C'est pourquoi il n'y a aucun autre bouton sur le tableau de bord ou ailleurs dans la voiture. Sauf évidement le + contact
Drag Racing Addict est une association dont le but est de promouvoir le dragster et aider la construction de véhicules pour les courses d'accélération en France. Dans l'ouest on est peu de pilotes (2 sur le trophée), le but est donc de faire connaitre la discipline et mettre le pied à l'étrier de ceux qui aimeraient fabriquer leur voiture mais qui ne se sont pas encore lancés.
Le site permet de faire des dons par paypal afin d'aider la fin de préparation de la 205 à moteur de supra.