Bon résultats du banc :
137 Cv moteur et 116 à la roue
Donc va falloir en récupérer un peu à la roue.
En Prévision donc :
- Vidange huile de Boite et Nouvelle Huile + additif
- Nettoyage de mes étrier de frein pour voir si les plaquettes ne touchent pas...
Tres bien mais je ne comprend pas pourquoi autant de perte de puissance a la roue :hein:
Ca fait moins qu'une version d'origine ou alors je me trompe ca voudrait dire que les constructeur donne les puissance moteur et pas a la roue donc pourquoi une clio wiwi etait passer au ban stock a 156cv au lieu de 150 avec aucune prepa et deja +80 000km :hein:
ludo 206 a écrit :
Tres bien mais je ne comprend pas pourquoi autant de perte de puissance a la roue :hein:
Ca fait moins qu'une version d'origine ou alors je me trompe ca voudrait dire que les constructeur donne les puissance moteur et pas a la roue donc pourquoi une clio wiwi etait passer au ban stock a 156cv au lieu de 150 avec aucune prepa et deja +80 000km :hein:
je pense au pont, ou roulement de boite....
l'embrayage, ça m'etonnerais car au contraire s'il patine, il n'est freiner contraigné par le frein moteur.
..bref qlq chose entre la boite et les transmissions :?
PS: faudrait faire des testes inverse.... celui qui ralenti le moin
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
J'ai trouvé le problème de freinage de Lohéac... Les plaquettes et les disques ont vraiment trop chauffé... donc en prévision pour ce mois-ci :
--> Plaquettes OMP racing + Disques Percés/rainurés OMP racing Grp A.
Sinon hier, remplacement des joint "spy" entre boîte et cardan et vidange de l'huile de boîte. (merci Ric )
Et pour les dernières modifications :
Jantes blanches pour circuit (mais surement à cause d'elles que les freins chauffent... )
Un p'tit chrono qui aurait du fonctionner à Lohéac mais heureusement que j'avais des bons copiltes