tu as monte avec les injecteurs du 2 l2?
voila les panneaux de porte av monté

je le monte le week end prochain, il devait être prêt pour ce week end mais bon..juju.a112 a écrit :tu as monte l arceau?DENSO a écrit :oui normalement présent en 206 si elle est remonter d'ici la..juju.a112 a écrit :vous serrez present le 13/02 a fay?
je passerais peut etre vous voir tourner.
c'est quoi ton souci, il présente bien sur la photo!juju.a112 a écrit :je viens de poser un panneau av ca va pas trop mal
par contre l ar
merci, ca change j aime bien.mathieu a écrit :çà rend super bien les panneaux de portes en blancs
c est de bonne qualité les panneaux.yeg a écrit :ouaip très propre ton montage bravo!
les panneaux semblent de bonne qualité, en blanc c'est chouette!
Moi pareil j'ai les injo d'origine mais je monte les injecteurs de RC dés que j'adapte ma carto
Pour info RDM vendait un lot d'injo neufs de RC à 40e pce.
non, aac d'originesjuju.a112 a écrit :tu a pas d arbres dedans?
pour les panneaux ar c est juste au niveau grandeur par rapport a mes anciens,mais ca va quand meme.
tu as soudé tes contres plaques?
tu as coupé ton tbd?un conseil pour ta decoupe suit le bord du tuyau de ventil int c est propre et ca tombe nikel.
c est vous qui l'avez fabriqué?si oui c est tres proprenitros a écrit :Salut, content que tes panneau te plaise.
a bientôt peut être.
Question HS ==> tu en ferais aussi pour 205?nitros a écrit :Oui, c'est moi (julien) que tu as eu au téléphone
merci