nico44 a écrit :Disparition de l'Australien Andy Caldecott
Le motard australien Andy Caldecott (KTM) est décédé à la suite d'une chute au km 250 de la spéciale de la 9e étape du rallye-raid Dakar, longue de 599 km entre Nouakchott et Kiffa en Mauritanie. La précédente édition avait déjà été endeuillée par la mort de deux motards, l'Espagnol Juan Manuel Perez et l'Italien Fabrizio Meoni.
c'est vraiment dur d'apprendre la mort d'un sportif surtout quand il y a une famille derrière et de plus qu'il ne devait pas participer :?
apparement, les regles des villages sont respectées, mais le gens ne veulent pas voir les voitures passer a 50 a l'heure, donc, il sortent des villages :? donc, niveau sécurité
Bravo Mr Alphand!!!
pour Peterhansel, je trouve qu'il n'a pas de regret a avoir... faut bien que la roue tourne
Alphand a perdu du temps en début de semaine aussi a cause d'un arbre, il ne croyait plus à la victoire, il a su gerer sa course et ça a payé!
Lors de son accident Peterhansel a perdu beaucoup de temps a attendre l'assistance, il a qu'a prendre des cours de mécanique il saura réparer tout seul la prochaine fois
205 BZH 35 a écrit :Bravo Mr Alphand!!!
pour Peterhansel, je trouve qu'il n'a pas de regret a avoir... faut bien que la roue tourne
Alphand a perdu du temps en début de semaine aussi a cause d'un arbre, il ne croyait plus à la victoire, il a su gerer sa course et ça a payé! Lors de son accident Peterhansel a perdu beaucoup de temps a attendre l'assistance, il a qu'a prendre des cours de mécanique il saura réparer tout seul la prochaine fois
on voie que tu n as pas vue le triangle de S.P.
mécano ou pas un triagle tubulaire couper en deux tu peu rien faire
ps : je n'étais pas pour que la roue trourne
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*